TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mer 23 Jan 2008 - 13:04

Salut a tous, jai 18 ans je joue a cod4 cod3 et warhawk en ligne je me débrouille pas mal et jaimerai bien faire partie de votre clan pour faire des match mai surtout les gagner ^^.
J'ai une oreillette pour pouvoir ce parler.

Voila merci d'avance a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mer 23 Jan 2008 - 13:27

yep,envoi nous d invite d"amis pour ke lon puisse t'invite.

pkoi lapoisse?? tu né pa poisseux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mer 23 Jan 2008 - 13:28

mdr la question qui sert a rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mer 23 Jan 2008 - 13:30

te donnerait les date de test et de sondage sa prendra 2semaines avant que tu soit fixer si tes acepter ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mer 23 Jan 2008 - 13:37

wesh la poisse tu es venu cheers
a bientot sur cod4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mer 23 Jan 2008 - 13:42

ok on se rejoin sur cod4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mer 23 Jan 2008 - 17:20

jev tajouter ds mes ami kome sa on poura jouer ensemble
la classe nn ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mer 23 Jan 2008 - 18:22

salut mec mon id en ligne aya60 ajoute moi a tes amis on va tester t aptitude a cod 4 a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mer 23 Jan 2008 - 22:29

on id c'est Tafia973 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Sam 26 Jan 2008 - 2:58

vous pouvez mettre #Fra en attendant de connaitre la reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Sam 2 Fév 2008 - 18:40

d'accord je serai plus présent mintenant vu que j'ai réglé mon problème de connection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Lun 4 Fév 2008 - 19:26

j'attend votre réponse
merci d'avance
a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Lun 4 Fév 2008 - 19:29

on t laisse encore un peu plus longtemp pour que tu montres ta présence sur le fofo
donc tu c'est ce qui t reste à faire ( laisse des messages interésse toi plus au sujet)
voila a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mar 5 Fév 2008 - 12:18

tu voi sur ta gauche ben c mon ID
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Mar 5 Fév 2008 - 12:42

c'est bien, c'est ta vie black, on va pas en écrire un livre! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )   Aujourd'hui à 8:28

recrutement lapoisse57 ( refuser trop une girouette )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1