TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos études...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weshko
Commandant
Commandant

MessageSujet: Vos études...   Lun 18 Fév 2008 - 1:54

Allez-y, balancez-vos études, je suis curieux de savoir :p

Perso, je suis en BEP milliardaire... Very Happy

12345
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-fra.4rumer.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Lun 18 Fév 2008 - 8:33

moi g niveau cap bep en hotellerie restauration et com hera g pas ete a l'exam trop occuper a faire le con!study
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: Vos études...   Lun 18 Fév 2008 - 9:24

Ba moi j'ai eu le bac avec mention et obtenu mes diplomes en droit...euh c'est grave ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Lun 18 Fév 2008 - 9:50

moi je ss en 1er S (scientifik) et oui je ss un mateu hihihi
FRA_dolinnios
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Vos études...   Lun 18 Fév 2008 - 12:10

Citation :
et oui je ss un mateu

Mhouahaha ca tombe bien j'ai un bilan sur les calcul vectoriel et jpige kedal ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Lun 18 Fév 2008 - 12:26

Mhouahaha ca tombe bien j'ai un bilan sur les calcul vectoriel et jpige kedal ! bounce[/quote]

pouah tu parle de difficultée au sujet des vecteurs! le programme scolaire ne vous aprennant que la géométrie dite euclidienne les vecteurs ne sont là que pour complété les grandeurs dites scalaires. si tu veux que je soit plus claire; c'est simple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Lun 18 Fév 2008 - 14:23

Je suis ingénieur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Lun 18 Fév 2008 - 16:35

je suis en BEP vente 2éme Smile et je suis avec un bac pro tkt
tous ca pour étre pompiers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Lun 18 Fév 2008 - 16:44

Pompier poseur de bombes donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Lun 18 Fév 2008 - 16:58

poseur de bombe lol bin t ingenieur dnc f des batiments qui vont resister a mes bombes mdr Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Sam 23 Fév 2008 - 12:36

Tafia973 a écrit:
Je suis ingénieur ...
...Dans quoi et pourquoi faire???

Moi pour info j'ai que dalle, à part un petit bac en rapport avec cette chose qui est l'éléctronique...(science technologie industrielle géni éléctronique) Oui je suis plutôt scientifique mais je suis employé commercial !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Sam 23 Fév 2008 - 19:18

moi je fait des études en microtechnique, c'est à dire STI GMF (sciences technique de l'ingénieur, génie mécanique option F)
cette année, je suis en terminale pour la deuxième fois, excuser moi je suis nul obliger de redoubler pale, et si je décroche mon BAC, je fait un BTS microtechnique également.
O_M_E_G_A
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Vos études...   Mar 26 Fév 2008 - 17:07

Mi g un CAP de peintre en batimen, et actuellement j'entrepren un BP deco, m bn tt sa c histoire de faire rentrer un peu de sou ( fo bien payer labonnement internet lol! ).
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-fra.4rumer.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Mar 26 Fév 2008 - 18:02

robert-3D a écrit:
Tafia973 a écrit:
Je suis ingénieur ...
...Dans quoi et pourquoi faire???

Moi pour info j'ai que dalle, à part un petit bac en rapport avec cette chose qui est l'éléctronique...(science technologie industrielle géni éléctronique) Oui je suis plutôt scientifique mais je suis employé commercial !!!

J'ai une formation d'ingénieur généraliste faite dans une école d'ingénieur Aeronautique où j'ai choisi l'ingénierie financière en fin de cursus ... d'autres questions ?
Concrètement, j'adorais l'aéronautique, mais j'ai pas trop aimé l'aérodynamique et ses conditions de Joukovski et tout et tout ... donc j'ai fais finance, maintenant je fais de la modélisation financière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Mar 26 Fév 2008 - 18:59

sa a l air bien chiant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Mer 27 Fév 2008 - 11:36

Ok mais moi j'aurais plutôt pencher pour l'aerodynamique; Je penser juste que joukovski était une ville russe (conçut par et pour les militaires) mais peut être que je me trompe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Mer 27 Fév 2008 - 12:59

Joukovski c'est d'abord un scientifique ...
Weshko
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Vos études...   Mer 27 Fév 2008 - 13:30

robert-3D a écrit:
Ok mais moi j'aurais plutôt pencher pour l'aerodynamique; Je penser juste que joukovski était une ville russe (conçut par et pour les militaires) mais peut être que je me trompe

Si c'est vrai, je rêve d'une map CoD dans cette ville !Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Mer 27 Fév 2008 - 15:36

La ville fut créée en 1930 sur l'emplacement d'un ancien groupe de datchas appelé Otdykh (en russe ''Отдых'', le repos) et porta tout d'abord le nom de '''Stakhanovo''' , du nom du célèbre mineur Alexeï Stakhanov. En 1933, commença la construction de l'Institut central d'aérohydrodynamique . Elle reçut le statut de ville en 1947 et fut alors rebaptisée de son nom actuel. Pendant longtemps, elle ne figura pas sur les cartes, comme toutes les "villes secrètes" du complexe militaro-industriel soviétique.

Joukovski est le plus important centre aérospatial de Russie. Du temps de l'Union sovetique ,
elle était inaccessible au public non autorisé en raison de
l'importance de sa base aérienne. Elle reste le centre de recherche et
de planification de l'aéronautique russe, possède plusieurs centres de
contrôle et pistes d'envol, dont la plus grande d'Europe, qui mesure
5,4 km de longueur sur 120 m de largeur.
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: Vos études...   Mer 27 Fév 2008 - 15:57

bande de naze N. Joukovski est un astronaute, sans vouloir te contrarier tafia mais il me semble qu'il etait avant tout astronaute, bon bref il a précisé que, parmi tous les écoulements mathématiquement possibles, c'est celui qui a un point d'arrêt à la pointe aval du profil d'aile qui est le plus proche de la réalité physique c'est çà la condition de Joukovski. Vous imaginer des conditions d'aeronotique exposée par une ville putain a vous tous vous avez le QI d'une moule avariée.....

Sinon tafia c'est pas très compliqué imaginons que le point d'arrêt aval soit sur l'intrados au voisinage de la pointe. Les particules fluides devraient alors contourner la pointe au cours de leur mouvement. Le rayon de courbure de la pointe étant (pratiquement) nul, l'accélération et la force correspondante qu'il faudrait leur appliquer pour "prendre le virage" seraient alors infinies. Si les effets de la viscosité sont très faibles, c'est la seule force de pression exercée par les particules fluides voisines qui pourrait générer cette force. La pression au voisinage du bord de fuite serait négative et infinie ce qui est physiquement impossible est démontrée par la loi loi de Bernouilli (et non bande de con ce n'est pas un animal ou une ville ou un objet faite un effort c'est un c'est un... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Mer 27 Fév 2008 - 17:29

Cher Mozer, aprés vérification, oui c'est bien une ville (en plus celle à laquelle je pensais! merci popo!) Mais son nom provient de l'homme que tu viens de cité. Ceci étant dit bcp de blabla pour pas grand chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Mer 27 Fév 2008 - 17:38

sa fait de la culture general en plus certaine personne s'endormirons moins con Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Mer 27 Fév 2008 - 17:52

ça fait de la culture général en plus certaines personnes s'endormirons moins con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Mer 27 Fév 2008 - 20:23

moi j'ai mon brevet des collège (je c je suis le premier a dire mai je savait pas si vous lavai ou pas) j'ai mon bep cuisinier et la je suis en bac pro alternance 2ieme années ( histoire d'avoir ARGENT) tous sa pour me retrouver peut etre dans 6 moi dans une formation de créateur de jeux video ki vien d'ouvrir a lyon)affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études...   Mer 27 Fév 2008 - 23:13

mozerfuker a écrit:
bande de naze N. Joukovski est un astronaute, sans vouloir te contrarier tafia mais il me semble qu'il etait avant tout astronaute, bon bref il a précisé que, parmi tous les écoulements mathématiquement possibles, c'est celui qui a un point d'arrêt à la pointe aval du profil d'aile qui est le plus proche de la réalité physique c'est çà la condition de Joukovski. Vous imaginer des conditions d'aeronotique exposée par une ville putain a vous tous vous avez le QI d'une moule avariée.....

Sinon tafia c'est pas très compliqué imaginons que le point d'arrêt aval soit sur l'intrados au voisinage de la pointe. Les particules fluides devraient alors contourner la pointe au cours de leur mouvement. Le rayon de courbure de la pointe étant (pratiquement) nul, l'accélération et la force correspondante qu'il faudrait leur appliquer pour "prendre le virage" seraient alors infinies. Si les effets de la viscosité sont très faibles, c'est la seule force de pression exercée par les particules fluides voisines qui pourrait générer cette force. La pression au voisinage du bord de fuite serait négative et infinie ce qui est physiquement impossible est démontrée par la loi loi de Bernouilli (et non bande de con ce n'est pas un animal ou une ville ou un objet faite un effort c'est un c'est un... )

oh oh on dirait que tu fais sembant de t'y connaitre ... alors, pour ce qu'il me reste de ces cours (de mémoire donc) ... cette condition n'est valable qu'en 2d , l'ennui avec la réalité c'est que c'est de la 3d (si je ne me trompe pas, rien est moins sur, l'air peut contourner le profil en bout d'aile faisant apparaitre un moment supplémentaire ... l'écoulement fait alors apparaitre les tourbillons en bout d'aile avec une trainée induite chiante ... airbus et boeing otn alors fait des winglettes etc ... mais j'ai l'impression de tout mélanger, faudrait repotasser tout ça)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos études...   Aujourd'hui à 8:26

Vos études...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant