TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sean91 ( refuser )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sean91 ( refuser )   Lun 17 Mar 2008 - 21:33

Bonjour je suis un ancien XGM tout comme Cuisto et comme cette team m'a viré parce que je jouais pas assez avec eux je me suis dit que la même démarche que celle de Cuisto pourrait en être une bonne. Je joue.....assez souvent à Call Of Duty, prestige 4 lvl 44 pour le moment, un raport de 1.75, 15 ans et puis bas c'est à peu près tout! Merci au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Lun 17 Mar 2008 - 21:37

ok rentre moi en amie tireur55230

tu feras un test de 1 semaine pour voir ta présence sur le fofo et sur le jeu avec les membres de la team ensuite on etablira un vote entre nous pour voir si tu es pris voila bon recrutement

Dernière édition par tireur55230 le Mar 18 Mar 2008 - 12:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Lun 17 Mar 2008 - 22:25

Ha et puis.. euh bas je m'appelle Sean mais on m'appelle plus souvent Sean!!! Je t'ai ajouté tireur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Jeu 20 Mar 2008 - 19:13

Vous pensez quoi de moi?? Pour l'instant entre nous j'le dirais à personne Wink !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Jeu 20 Mar 2008 - 19:24

sois plus present avec les gas du clan ne joue pas tt seul et sois un peu plus présent sur le fofo laisses un message par jour voila a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Sam 22 Mar 2008 - 11:16

bas en fait le truc c'est que quand vous êtes connectés je vous invite (pour faire signe que j'suis là) mais comme vous répondez pas moi je rentre en partie et vous m'invitez pendant mes parties! Désolé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Lun 24 Mar 2008 - 9:14

Sean, je penses etre le seul XGM à ne pas t'avoir encore viré de mes amis, mais comme tu l'as fait depuis plus de 4 mois, tu ne réponds a aucune invit, pire tu viens sur les forums juste pour vanter tes exploits. Je trouve normal donc que nous XGM nous t'avons virer, tu serais passer sur le forum comme tu le faisait avant rien ne serait arrivé.
Avec nos amis FRA tu recommences la même histoire, tu ne réponds pas a leur invits. Je ne veux pas influer sur leur décision de te prendre ou pas, mais maintenant si tu es quelqu'un de serieux, joue donc avec eux et montre leur ce dont tu es capable. C'est tout ce que je te souhaite.

Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Lun 24 Mar 2008 - 14:34

Cool encore l'esprit XGM!! Vous me virez de la team et vous dites aux autres teams que j'suis un connard!! Super sympa! Bon bas les Fra aparemment j'ai pas le droit d'avoir de clan donc c'est pas la peine que j'continue de jouer avec vous!! Salut!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Lun 24 Mar 2008 - 14:52

moi perso je me fous de se que dise ton ancienne team
moi je constate par moi meme tes capaciter et pas besoin des autres
et je pense ke c'est pareil pour le reste de la team
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Lun 24 Mar 2008 - 16:42

Cool merci au moins j'constate qu'il y a des gens censés! Killer franchement reste dans ton coin! Essaie pas de foutre la merde chez les autres (surtout chez moi dans le cas présent!) s'il te plait! Vous m'avez viré j'vous en veux pas du tout c'est votre choix j'comprends très bien!

Dernière édition par Sean91 le Lun 24 Mar 2008 - 19:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Lun 24 Mar 2008 - 18:05

Sean91 a écrit:
Cool merci au moins j'constat qu'il y a des gens censés! Killer franchement reste dans ton coin! Essaie pas de foutre la merde chez les autres (surtout chez moi dans le cas présent!) s'il te plait! Vous m'avez viré j'vous en veux pas du tout c'est votre choix j'comprends très bien!

Suis désolé Sean, je n'ai pas dis que tu devais pas avoir de team, bien au contraire, on t'a virer pour les raisons que tu sais et la je t'encourage justement a ne pas recommencer pour etre integrer dans les FRA. je cherche pas a foutre la merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Lun 24 Mar 2008 - 19:42

Mouais enfin tu serais resté dans ton coin ça aurait rien changé donc fourre pas ton nez partout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Mar 25 Mar 2008 - 1:09

refuser pour manque de feeling et d investissement bonne continuation dans ta recherche d equipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sean91 ( refuser )   Aujourd'hui à 8:31

Sean91 ( refuser )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1