TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

topic qui sert a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mer 30 Juil 2008 - 10:10

merci mozer je prend ça pour un compliment
t'as vu j'écrit bien loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mer 30 Juil 2008 - 10:16

En même temps t'a l'avantage qu'on regarde pas tant que ca ton écriture mais qu'on soit absorbé par autre chose Very Happy
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mer 30 Juil 2008 - 12:02

c'est ton 3ème message de suite me ferait tu mentir jue me langui en attentant le quatrième pour savoir si le naturel revient au galop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mer 30 Juil 2008 - 12:45

Ben tant que tu lui ferra remarquer elle ferra attention mais passe une journée sans lui rappelé tu verra qu'elle reprendra ses habitudes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mer 30 Juil 2008 - 19:19

eh bah non
je tiens le défi
Very Happy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Jeu 31 Juil 2008 - 8:25

Oh oui vas y tien ... ha le défi erf Rolling Eyes
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: a rien   Ven 1 Aoû 2008 - 8:17

edited & moved by jenjak

voila comment vous puvez faire pour intervenir sur une citation quand ce que vous avez a dire n'a rien a voir avec le sujet initial
créer un citation et l'ecrire dans ce topic.
merci

Jenjak dans le sujet "excuses" a écrit:
Quelques foi l'effort du pardon vaut mieux que le regret de garder ses emotions

Les hommes sont amenés à s’affronter les uns les autres. Or, les conflits sont source de haine et de rancœur. Aussi, le pardon apparaît nécessaire pour dépasser cette situation conflictuelle afin de rétablir la paix. L’implication et les interventions de petite puce à ce sujet ne sont pas surprenante puisque chacun s’accordera à dire que dans [b]tous[/b] les [b]temps[/b] et [b]tous[/b] les [b]pays[/b], c'est la [b]femme[/b] qui [b]décide[/b] si le [b]monde[/b] [b]doit[/b] [b]pardonner[/b] une [b]faute[/b] ou ne pas la [b]pardonner[/b] il est pas intéressant d’observer que c’est aussi les cas dans notre microcosme.

Néanmoins, le pardon peut-il signifier l’oubli voire la négation de la faute pour mettre un terme au conflit ?

Par ailleurs, ce qui est plus intellectuellement intéressant le pardon implique la reconnaissance du mal. Autrement dit, il s’agit de ne plus tenir rigueur à l’auteur des méfaits dont on est victime. Ainsi, le pardon implique que l’auteur du mal confesse son regret, son repentir. Pardonner suppose donc de non pas la négation du mal perpétré mais la reconnaissance du mal après quoi la mauvaise action du coupable est « oubliée ». On ne peut finalement donc pas pardonner si l’on ne nous le demande pas et cette action ne peut provenir que du coupable et non de la société qui l’entour, le pardon étant don (comme vu auparavant) et donc gratuit il ne peut donc à fortiori être intéressé donc dicté par d’autres il doit être sincère et spontané. On peut dés lors s’intéressé sur vos immiscions dans une problématique duo-personnel.

Enfin, si le pardon implique la reconnaissance du mal, le mal ne peut rester impuni. Au-delà de la reconnaissance orale, le pardon appelle une réparation. L’exemple biblique montre que le pardon nécessite le sacrifice. Ainsi en Israël, le sacrifice était nécessaire quand la loi divine était violée dans l’Ancien testament. Le pardon divin ne survenait que pour autant que la loi du talion fût respectée. Aussi, il est nécessaire si pardon il y a que nos administrateurs définissent le sacrifice nécessaire à sa bonne exécution.

Quoique dans certaines sociétés primitives, le pardon passe également par la destruction des biens de celui qui a commis la faute. Il se joue ainsi quelque chose de symbolique puisque la destruction des biens symbolise la destruction des fautes. Aussi, l’intervention prématuré de Jean Jacques de supprimer l’avatar de KAIN semble correspondre au sacrifice nécessaire néanmoins étant intervenu avant le pardon le mal causé absolu qui s’affirme comme tel semble dépasser la sphère du pardon.

Pour conclure, le pardon n’est ainsi possible que pour autant qu’il y a reconnaissance de la faute. On le pense souvent comme étant quelque chose de réciproque ouvrant la possibilité d’être à son tour pardonné. « Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés », on peut envisager que le chrétien qui pardonne, pardonne afin d’être pardonné. Il pardonne donc par intérêt et compromet ainsi la moralité au sens kantien d’acte désintéressé. Que ce soit par inclination ou par intérêt, le pardon n’est pas un pur pardon. Donc finalement je pense qu’il est primordial de laisser deux adultes responsables traiter leurs problématiques afin que leurs issues soit en adéquation avec leur profond ressentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Ven 1 Aoû 2008 - 12:45

mdr meme pas je lis un mots sa merite un boulet d'argent moi je dit lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Ven 1 Aoû 2008 - 13:19

vue que l'on est dans le topic qui sert à rien, petit message:

je suis super degouté de voir ce qui est arriver à notre clan, c'est vrai que c'est peut être pas des plus évidents pour vous mais je jouais à la console pour COD4 et surtout pour tous les faadaa qui étaient présent et la je tiens juste à vous signaler que j'ai perdu de cette motivation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Ven 1 Aoû 2008 - 13:21

j'ai peut être rien à dire, mais les nouveaux (KAIN), c'est pas du tout la mentalité que j'ai connu! la réfléxion, ça a du bon...
jenjak
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Ven 1 Aoû 2008 - 13:51

mozerfuker a écrit:
l’intervention prématuré de Jean Jacques de supprimer l’avatar de KAIN semble correspondre au sacrifice nécessaire néanmoins étant intervenu avant le pardon le mal causé absolu qui s’affirme comme tel semble dépasser la sphère du pardon.

Tu pars en live la mozer et en plus t'as tout faux, ce qui ce passe entre Kain et titi c'est leurs probléme pas le mien,
si je suis intervenu c'est juste parceque j'ai passé + d'1h30 rien qu'a nettoyé le forum hier.

Et le nom de kain revenait dans tous les messages, mais ce n'est pas le seul.
pas loin derriere il y a petitepuce et toi mon chére !!!!

Parcequ'avec tes messages Wikipedia t'es pas mal non plus des fois (si t'as des actions chez eux dis le !)

Ps : jean jacque c'est le prénom de kain, moi c'est guillaume !!! (et psn Jenjak)
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Ven 1 Aoû 2008 - 15:05

Autant pour moi pour le prénon.
pour ton intervention concernant l'avatar de KAIN je pense ne pas être le seul a avoir commis l'erreur de pensé qu'il existait un lien avec la mini problématique entre tireur et kain. Une explication peut permettre au gens de comprendre un fugilat en aucuns cas.
Désolé si poster bc devient un problème. Fait le moi savoir je prendrais les mesure qui s'imposes. vu que seuls petite puce Kain et moi postons ces derniers temps rien ne m'étonne que tu vois nos noms partout moi ce qui m'inquiète c'est de voir QUE nos noms.
WIKIPEDIA est utile afin de répondre à des questions précises posés par d'autre menbre celà dit si répondre aux questions posées par d'autre membre en éttayant ses propos par des définitions trouvées sur le net est un problème j'en suis désolé mais je trouve celà pratique gain de temps.

Bref tout ça pour dire que ton post à bien fait avancé les choses...dis moi tu prends le même café que tireur.
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Ven 1 Aoû 2008 - 15:11

mozerfuker a écrit:
edited & moved by jenjak

voila comment vous puvez faire pour intervenir sur une citation quand ce que vous avez a dire n'a rien a voir avec le sujet initial
créer un citation et l'ecrire dans ce topic.
merci

rien à dire lamentable ma réponse je pense avait tout à voir avec le sujet mais apparement te convenait pas alors tu la redirige super la prochaine foi met la directe à la corbeille.

Désolé je pense ne plus avoir rien à dire sur ce forum qui part définitivement en live arreter un peu de vous regarder le nombril un peu de dérision ne fait pas de mal..
Guillaume t'inquiéte au vu de tes dernières interventions je pense que tu n'aura plus à faire le ménage sur un forum ou personne ne post.
marc.elbichon
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Ven 1 Aoû 2008 - 16:39

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Ven 1 Aoû 2008 - 21:44

mdr le +1 discret sur ce je comprend rien a tte vos histoire mais arreter de faire des histoires pour rien / et robert pour call of qu est ce tu veut un jeux peut pas durer 1ans ya trop de jeux qui sorte entre ya a qui laisse tomber pour faire leur truc de leur coter et d'autres qui reste malgrer tout car a la base on est une bande de pote.

en bref a croire que vous aimez vous prendre la tete pour rien du tout ses pas pour un individue ou une autre excuse que sa y est ses la fin etc etc ya des solutions beaucoup plus simple que de voir que les point negatif chercher a ameliorer le clan et s'il le faut je prendrer des decisions mais ses pas en venant tout les 5 du mois poster un coup de gueule que tu vas faire bouger les choses^^.
jenjak
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Sam 2 Aoû 2008 - 1:06

mozerfuker a écrit:

......ma réponse je pense avait tout à voir avec le sujet....

non pas trop le sujet a été poster par je ne sais plus qui , pour s'excuser des insultes qui pourrait avoir envers bous ou autres personnes
et toi tu parle de l'embrouille entre titi et kain qui n'a d'ailleur egalement rien a voir avec le sujet

mozerfuker a écrit:
Désolé je pense ne plus avoir rien à dire sur ce forum qui part définitivement en live arreter un peu de vous regarder le nombril un peu de dérision ne fait pas de mal..
Guillaume t'inquiéte au vu de tes dernières interventions je pense que tu n'aura plus à faire le ménage sur un forum ou personne ne post.
ça mme tue de lire ça vous parlez de tout et n'importe quoi dans tous les sujet, ça sert a quoi de mettre des titres si le contenu des sujet n'a rien a voir si je vous laissez faire on aurais un forum avec 1 seul sujet ou tous le monde dirait n'importe quoi.......

quand à marc elbichon avant de poster un commantaire présente toi ou annonce ce que tu vien foutre ici
tu lis notre forum, ok .
mais tu n'as pas ton mot a dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Sam 2 Aoû 2008 - 13:36

Hum je débarque après quelques jours et je découvre un pur bordel lol.
Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé et j'ai beau lire tout vost rucs reste flou.
Si a moi on me reproche d'écrire beaucoup de conneries ben vous avez pas fini de me le reprocher car par défi le jeu est un divertissement et la connerie est celle de l'intelligence Very Happy
Donc après si quelqu'un peu me faire en topo en MP pour m'expliquer exactement tout ce qui c'est passé ca sera avec plaisir Very Happy

PS: robert certe la réflexion a du bon mais les délires tout autant. Après je ne sais pas quel mentalité tu as connu par le passé. Pour ma part j'ai toujours été ainsi peu importe le jeu auquel je participe et avec qui.

PS2: j'aime bien mon nouvel avatar Very Happy

PS3: Ben ca on l'a tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Sam 2 Aoû 2008 - 14:48

c'est affolant la facilitée avec laquelle on peut s'apperçevoir des défaults des gens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Sam 2 Aoû 2008 - 15:02

En même temps la nature humaine fait qu'on s'atachep lus souvent a ce qui nous différencie que ceux qui nous rapproche (pour preuve on attache plus d'importance a moins de 1% du code génétique qu'au 99% restant Very Happy).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Dim 3 Aoû 2008 - 14:10

...Je m'excuse pour toi alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Dim 3 Aoû 2008 - 14:44

robert j'adore ta facon détourné d'essayer de dire les choses tout en étant trés peu consistant Smile
As tu peur que je ne te morde ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Lun 4 Aoû 2008 - 11:23

ceci est la résultante d'un problème humain. Je m'explique:
En effet jusqu'à présent tous messages poster sur ce forum sera lus, et interprété par des humains. Or les mots ont différentes significations, sens où forme..., les styles littéraires ne sont pas aussi évident pour tout le monde, de ce fait j'essaye de faire au mieu pour que tout le monde puissent ce faire ça propre opinion, mais je reste persuader que mes intentions sont inpercevable, et que mes pensés ne soit perçut par quiquonc ici.
ne connaisant point les personnes ici présente, je préfère rester imprécis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Lun 4 Aoû 2008 - 13:14

Oui mais a rester imprécis tu reste dans le flou toi même. A la rigueur tu fait une mauvaise interprétation en la disant, je peu ensuite te dire mes réel pensé et signification de mes dires Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Jeu 11 Sep 2008 - 4:26

faudrait penser a supprimer les pseudo de l'image qui est en ligne enfin se qui sont plus dans le clan quoi que j'evite de voir leur sale pseudo s'afficher sa me fou la diarer mdrrr. je coit qui faut retirer tireur et sont frere qui server a rien ptitepuce aya le demi homme et djidji je croit aussi ses tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Jeu 11 Sep 2008 - 4:27

et retirer le boulet de kain il la meriter je croit lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Aujourd'hui à 8:27

topic qui sert a rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant