TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

topic qui sert a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Lun 28 Avr 2008 - 20:41

Ah, c'est mon 300éme messages, alala, que de bons souvenirs. Toutes ces remarques, à la fois si pertinantes et remplies de bon sens, sans aucun jugement objectif, toujours à la pointe de l'humour. Tout ça sur un seul forum, je pense m'édifier une statut demain pour fêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mar 29 Avr 2008 - 2:34

jarive po a dormir, je pense tro a GTA IV
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mar 29 Avr 2008 - 8:25

Cher cuistot,

Vois tu lorsque tu n’arrive pas à dormir et que tu pense que c’est parce que tu pense à GTA IV c’est ton esprit qui pour te rassurer de ton insomnie de donne un sujet à penser pour te rassurer de n’avoir pas à penser que tu ne pense à rien et que cela t’empêche de dormir. Tu ne peux valablement te dire qu’il ne faut pas que tu pense car cela est une pensée. En effet, l’homme à la possibilité de penser mais encore de savoir qu’il pense mais pas forcément de savoir à ce qu’il pense c’est là le domaine de l’inconscience. A quoi penses-tu réellement, à l’impossibilité de ne pas penser. Aussi, tu pense autrement à ce que tu pense et pense autrement à ce que tu devrais penser et ainsi jusqu’au plus profond de ta conscience car vois tu lorsque tu te demande ce que tu es, tu ne peux te répondre que tu es une chose qui pense car au fond qu’est qu’une chose qui pense….

Je pense que si tu pense que je pense à ce que tu pense nous ne sommes pas très loin de nous comprendre.Un jour chacun pensera exactement à ce qu’il a envie de penser et alors nous aurons tous probablement les mêmes opinions dans la mesure où nous avons tous la même définition de ce qu’est une opinion bien sur
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mar 29 Avr 2008 - 8:26

[quote="mozerfuker"]Cher cuistot,

Vois tu lorsque tu n’arrive pas à dormir et que tu pense que c’est parce que tu pense à GTA IV c’est ton esprit qui pour te rassurer de ton insomnie de donne un sujet à penser pour te rassurer de n’avoir pas à penser que tu ne pense à rien et que cela t’empêche de dormir. Tu ne peux valablement te dire qu’il ne faut pas que tu pense car cela est une pensée. En effet, l’homme à la possibilité de penser mais encore de savoir qu’il pense mais pas forcément de savoir à ce qu’il pense c’est là le domaine de l’inconscience. A quoi penses-tu réellement, à l’impossibilité de ne pas penser. Aussi, tu pense autrement à ce que tu pense et pense autrement à ce que tu devrais penser et ainsi jusqu’au plus profond de ta conscience car vois tu lorsque tu te demande ce que tu es, tu ne peux te répondre que tu es une chose qui pense car au fond qu’est qu’une chose qui pense….

Je pense que si tu pense que je pense à ce que tu pense nous ne sommes pas très loin de nous comprendre.Un jour chacun pensera exactement à ce qu’il a envie de penser et alors nous aurons tous probablement les mêmes opinions dans la mesure où nous avons tous la même définition de ce qu’est une opinion bien sur[/
quote]
Weshko
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mar 29 Avr 2008 - 10:30

robert-3D a écrit:
Ah, c'est mon 300éme messages, alala, que de bons souvenirs. Toutes ces remarques, à la fois si pertinantes et remplies de bon sens, sans aucun jugement objectif, toujours à la pointe de l'humour. Tout ça sur un seul forum, je pense m'édifier une statut demain pour fêter cela.

Désolé Robert, mais un "jugement objectif", celà n'existe que dans tes rêves...
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-fra.4rumer.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mar 29 Avr 2008 - 14:38

alors cuisto mtn tu vas mieux dormir, puiske tu as ton jeu GTA4, certes tu riske de ne pa te couché tot, effectivement tu possède le jeu mé mtn cé lui ki va te posédé mm dan té pensé.. .. ..si tu as un ptit moment a me consacré humm non non ya rien de sexuel loooooooooooooooool mé juste ke tu me dise alors il é tjs osi bon ke lé précéden bien sur g ne parle pa de té performance hihihihi mé du jeu.
bisous à trè vite
ptite puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mar 29 Avr 2008 - 15:44

revenons sur le sujet des topic qui serves a rien le probleme entre autre c le sujet des topics qui par toujours en couille des la deuxieme pages c le bordel( on y retrouve plus nos petit la dedan )respecter les sujets les mec sa aidra les admin un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mar 29 Avr 2008 - 20:39

Weshko a écrit:
robert-3D a écrit:

oui cela existe, mais sais-tu à quoi servent les pleonasme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mer 30 Avr 2008 - 2:18

dzl g u un pb g apuyer start et sa ma tou suprimer cke jalail repondr et la g la flem de tt reecrir, jesper mozer ke tu c ke g parfaitemen saisi le sens de ta diserte et c vrai les penser nous amene a dormir. tkt ma ptitepuce jamai jte lachra ai on fai tro de chose profonde ensembl snif jen ai encor plin demotion jouisiv d dance ke nous avon fai sur call of et jesper kon remetra sa c t tro bn ummmmmmmmm BXS
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mer 30 Avr 2008 - 8:32

robert-3D a écrit:
Weshko a écrit:
robert-3D a écrit:
.

Ni aurait t'il pas confusion de genre. Un pléonasme est un terme de rhétorique désignant une figure de style par laquelle l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase. Par exemple, Et que m'a fait à moi cette Troie où je cours ?
Dans cette phrase, chacun comprend aisement qu'il n'est pas nécessaire de préciser "à moi" il s'agit en fait d'un pléonasme.

Or un jugement objectif n'est pas à mon sens un pléonasme et à mon avis tiens même de l'hérésie et je m'explique:

Le jugement est une évaluation qui détermine, d’une manière qui va de la plus instinctive à la plus réfléchie, la valeur que revêt un état pour un individu particulier. En tant que telle, le jugement se prêt aisément à la lecture psychologisante que lui réservent la philosophie analytique, l’individualisme méthodologique et le sens commun. Si le jugement entretien bien une subjectivité individuelle, il ne renvoi aucunement à l’expression sincère et inconditionnelle d’un état objectif. Au contraire un jugement peut faire abstraction de l’objectivité qui répond à des conditions d’ajustement qui permettent une opinion correcte ou incorrecte, appropriée ou inappropriée. Malheureusement, les conceptualisations dualistes d’un jugement objectifs tendent à remplacer la dynamique d’ajustement entre les jugements individuels et l’objectivité par une incompatibilité de principe. La tension relationnelle qu’engendre la prise de position apparemment subjectif et privé du «d'objectivité » par sa définition même. Cette tension, inhérente au concept de jugement est remplacée par la consécration univoque d’une seule de ses composantes, ce qui la différe à mon sens d’un oxymoron ou pléonasme et n'est en tout état de cause aucunement compatible.

Dans l'attente de vous lire mon très cher ROBERT car je ne suis sans ignoré que vous n'avez pu commetre une telle erreur ( Ce post étant bien sur destiné au analphabetes du clan qui se reconnaitrons sans pb) Aussi je boue littérallement d'avoir vos précisions et je ne vous quitterrais pas sans vous citer:

" VOS CHATTES A TOUS."

Cordialement,

Bref ROBERT j'attends des explications car venant de ta part citer jugement et objectif en tant que pléonasme celà me surprend.
Weshko
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mer 30 Avr 2008 - 11:19

robert-3D a écrit:
Weshko a écrit:
robert-3D a écrit:

Je sais ce qu'est un pleonasme, puisque c'est une faute lexicale (parfois utilisée en tant que figure de style) qui consiste à mettre deux mots ayant exactement le même sens à la suite (je monte en haut, une blonde idiote...) Trève de plaisanterie, passons-en au fait. Un jugement est un mot désignant ce que l'on pense, objectif est un mot désignant ce que personne ne peut contredire (comportant souvent un argument d'autorité, comme une étude scientifique) Il serait donc juste de dire que "jugement objectif" est une antonymie, et non un pléonasme comme, fièr comme un coq, tu l'as ouvertement fait penser, bien évidemment à tort.
Là ou je veux en venir, c'est que tu t'es trompé de mot, mais tu n'as pas voulu l'assumer, voilà enfin l'acte grave...

Médite sur ça : Un jugement, c'est SUBJECTIF ! 12345
Weshko
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Mer 30 Avr 2008 - 11:22

mozerfuker a écrit:
robert-3D a écrit:
Weshko a écrit:
robert-3D a écrit:
.

Ni aurait t'il pas confusion de genre. Un pléonasme est un terme de rhétorique désignant une figure de style par laquelle l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase. Par exemple, Et que m'a fait à moi cette Troie où je cours ?
Dans cette phrase, chacun comprend aisement qu'il n'est pas nécessaire de préciser "à moi" il s'agit en fait d'un pléonasme.

Or un jugement objectif n'est pas à mon sens un pléonasme et à mon avis tiens même de l'hérésie et je m'explique:

Le jugement est une évaluation qui détermine, d’une manière qui va de la plus instinctive à la plus réfléchie, la valeur que revêt un état pour un individu particulier. En tant que telle, le jugement se prêt aisément à la lecture psychologisante que lui réservent la philosophie analytique, l’individualisme méthodologique et le sens commun. Si le jugement entretien bien une subjectivité individuelle, il ne renvoi aucunement à l’expression sincère et inconditionnelle d’un état objectif. Au contraire un jugement peut faire abstraction de l’objectivité qui répond à des conditions d’ajustement qui permettent une opinion correcte ou incorrecte, appropriée ou inappropriée. Malheureusement, les conceptualisations dualistes d’un jugement objectifs tendent à remplacer la dynamique d’ajustement entre les jugements individuels et l’objectivité par une incompatibilité de principe. La tension relationnelle qu’engendre la prise de position apparemment subjectif et privé du «d'objectivité » par sa définition même. Cette tension, inhérente au concept de jugement est remplacée par la consécration univoque d’une seule de ses composantes, ce qui la différe à mon sens d’un oxymoron ou pléonasme et n'est en tout état de cause aucunement compatible.

Dans l'attente de vous lire mon très cher ROBERT car je ne suis sans ignoré que vous n'avez pu commetre une telle erreur ( Ce post étant bien sur destiné au analphabetes du clan qui se reconnaitrons sans pb) Aussi je boue littérallement d'avoir vos précisions et je ne vous quitterrais pas sans vous citer:

" VOS CHATTES A TOUS."

Cordialement,

Bref ROBERT j'attends des explications car venant de ta part citer jugement et objectif en tant que pléonasme celà me surprend.

Merde, j'avais pas vu, j'ai fait tout ça pour rien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Sam 3 Mai 2008 - 3:30

et c'est quoi un patronyme?mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Sam 3 Mai 2008 - 11:00

Trés chers collègues de la faute humaine, je pourrais trés bien répondre, mais ce qui fait que l'on puisse se comprendre n'est autre que le sens commun, or je ne croi pas être de cela, je n'utilisais pas cette figure de style dans le sens littéraire, mais je voyais par là un sens plus imagé! Ayant bonne foi de vos capacitées intellectuelle, je ne vous contre direz point, mais j'attend de vous cher mozer une vision plus large de mes écris... A mon sens, les erreurs sont en quelques sortes des messages, si je puis dire, déstiné à accentuer le coté trop "litteral" d'un texte.

PS: Ta chatte à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Sam 3 Mai 2008 - 17:58

youpi je suis commandant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Sam 3 Mai 2008 - 20:36

pt1 je passe ma ceinture noire de karaté le 31 mai Smile
Weshko
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Sam 3 Mai 2008 - 20:45

tireur55230 a écrit:
pt1 je passe ma ceinture noire de karaté le 31 mai Smile

Tu veux te battre ? *Ceinture noire de canapé* Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Dim 4 Mai 2008 - 10:42

att moi je suis expér en combat de lit

PS: tt les soir je me bat contre lui et le probleme je perd tjr (KO) mdr
Weshko
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Dim 4 Mai 2008 - 12:06

tireur55230 a écrit:
att moi je suis expér en combat de lit

PS: tt les soir je me bat contre lui et le probleme je perd tjr (KO) mdr

><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Dim 4 Mai 2008 - 17:38

je savait pas que tu etait de cette jente la je respecte mais je suis surprit tireur tres surpris....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Dim 4 Mai 2008 - 18:55

surpris pour quoi karaté ou pour combat de lit ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Dim 4 Mai 2008 - 19:45

Moi quand il s'agit de lit, j'ai plutôt tendance à enlever la ceinture que de la passer, quel soit noir où d'autres couleurs! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Dim 4 Mai 2008 - 19:58

mdr lol fadaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Lun 5 Mai 2008 - 18:18

ui moi osi g bo me battre contre morfé (lit) il me mé tjs k.o et jaime ça puiske ji retourne tt lé soirs loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Lun 5 Mai 2008 - 18:25

cé cool g vien de recevoir de divorcé de mon téleviseur thomson 72 cm 16/9 po me reconcilier avk le sony "bravia" 106 cm hdmi full hd cé tro bien g limpression davoir un novo call of duty vlà lé détails sur lé maps ji voi mieux mé ça ve pa dire ke g joueré mieux looooooooooooooooool non mtn obligé de fer mieux eh ho ça rigole plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic qui sert a rien   Aujourd'hui à 19:54

topic qui sert a rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant