TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

emule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: emule   Mar 22 Avr 2008 - 4:40

jai vue sur emule qu on peut telecharger des jeux ps3 si je le telecharge je le grave sur un cd et je peut y jouer avec ma play???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emule   Mar 22 Avr 2008 - 4:46

perso je ne croik po kun vulgaire cite dechange pour marcher ac des jeux aussi puissan mai si sa march fai toi plaise
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: emule   Mar 22 Avr 2008 - 9:25

Désolé il est punisable par la loi d'informer ou d'expliquer comment faire pour télécharger et utiliser illégalement des jeux films etc....aussi ne compte pas sur moi pour te dire qu'il existe des tas de topic à ce sujet sur internet car personnellement je trouve cela déplorable....
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: emule   Mar 22 Avr 2008 - 9:34

ATTENTION

A moins de posséder l'original, le téléchargement de jeux copyright est strictement interdit et lourdement puni par la loi d'une grosse amende et pouvant même mener jusqu'à une peine d'emprisonnement alors le jeux achète le, tu financeras par la même occasion avec cet achat, l'éventuel développement d'un futur jeu de cette maison de production.

Je propose aux admis de verrouiller immédiatement cette discussion car elle porte sur des sujets potentiellement illégaux. Comme tous les sites publics, la loi française nous oblige à conserver les identifiants de connexion des utilisateurs afin de permettre d'éventuelles poursuites en justice. C'est pour vous éviter de tels problèmes qu’il serait bon d'interdire systématiquement les discussions qui pourraient dériver vers l'illégalité.
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: emule   Mar 22 Avr 2008 - 9:39

ATTENTION

A moins de posséder l'original, le téléchargement de jeux copyright est strictement interdit et lourdement puni par la loi d'une grosse amende et pouvant même mener jusqu'à une peine d'emprisonnement alors le jeux achète le, tu financeras par la même occasion avec cet achat, l'éventuel développement d'un futur jeu de cette maison de production.

Je propose aux admis de verrouiller immédiatement cette discussion car elle porte sur des sujets potentiellement illégaux. Comme tous les sites publics, la loi française nous oblige à conserver les identifiants de connexion des utilisateurs afin de permettre d'éventuelles poursuites en justice. C'est pour vous éviter de tels problèmes qu’il serait bon d'interdire systématiquement les discussions qui pourraient
jenjak
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: emule   Mar 22 Avr 2008 - 13:06

c'est vra que c'est pas trés bon d'en parler sur le forum; discutez en plutot par mp ou sur msn

je verouille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emule   Mar 22 Avr 2008 - 17:45

vous etes debille ou quoi??????? mdrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emule   Aujourd'hui à 19:54

emule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut