TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TESTE HAZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TESTE HAZE   Ven 23 Mai 2008 - 15:20

j ai fini le jeu et approfondi le reseau et verdict ls filles :

point nul du jeu :
alor voila pour commencer graphisme pas vraiment beau
si jdevais comparai haze a1autre jeu se serai (fear ) avec1pointe d action en moin et une sensation ki reveillerai meme pa1mort ls dialogue son imconprensible tel il y a du bruit en fond. vous aurez a combatre pa plus de 6 mecs en meme temps et par vague

autre point
se ki est bien c la jouabilitee ki se prend vite en main et precise
a noter que la subtilitee sera de vigueur ( ne pa foncer kom1bourin )
l originalitee c quan au debut de partie on incarne 1 soldat mantel super equipee et kon se retrouve rebelle ( ennemie ) donc on n est plus ruser on fabrique ds grennade ki rende fou ls soldat mantel on peu faire le mort

conseil de black :
si vous dever acheter haze jvou conseil d etre vraiment fane de fps du futur ou alor je vous conseil de garder vos 70 Euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Ven 23 Mai 2008 - 15:28

merci pour ces infos black
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Ven 23 Mai 2008 - 17:24

oki merci blak g failli le prendre taleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Ven 23 Mai 2008 - 17:42

merci black sa me donne encore moins envi de l'acheter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Ven 23 Mai 2008 - 18:29

en plus je vien de voir que sur jeux video.com il lui avit mit 9/20
donc voila sa confirme que l'un des jeux les plus atendu de l'anner est une pure daube ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Sam 24 Mai 2008 - 0:03

^^ moi jm po
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Sam 24 Mai 2008 - 8:16

ses pas le jeux de l'annee ses sur sa vaut pas 70euros mais ses tres jouable est tres sympa surtout la campagne apres quand au 9/20 ses une petite honte!!!!

il y connaisse vrament rien jeuxvideo.com moi je lui donnerait 14/20 se qui rend hommage au scene de dialogue originaliter du titre et de tte les heures de travail passer dessus car sa ce voit qu'il ont prit leur temps et pour realiser un mode campagne en reseau deja chapeau et le mode ligne aucun souci apart le faible contenue map et mode de jeu

je pense qui yaura ss peut du contenue telechargeable gratuit en bref un jeux a n pas manquer si vous avez des sous a claquez et que vous voulez tester de nouvelles sensation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Sam 24 Mai 2008 - 8:23

c vrai ke la note de jeu video.com n est pas correct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Lun 26 Mai 2008 - 10:20

moi il minterressé peu mé kan g vu le grafisme pourri ça ma pa donner envie et kan g voi la réaction de blackhawk6 g me di ke g bien fé de gardé mé 70 euros de plus la note ke donne jeuxvidéo.com donne la note de 9/20 et micromania donne 7/20. dc ça en di long.. .. ..mtn po ceu ki aime ce jeu..... g respecte leurs décision lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Lun 26 Mai 2008 - 10:47

Je pense que vous oublié un petit détail, c'est du fps, moi j'aime bien, c'est dans la lignée du genre, maintenant il faut oublié que l'on à été gaté par Activision et son opus de COD, si on comparent n'importe quel autres jeux, ils seront médiocre à coter, comme l'est GTA IV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Lun 26 Mai 2008 - 14:09

Gta 4 n'est pas un fps
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Lun 26 Mai 2008 - 14:46

non mais c'est une daube
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Lun 26 Mai 2008 - 17:54

robert-3D a écrit:
Je pense que vous oublié un petit détail, c'est du fps, moi j'aime bien, c'est dans la lignée du genre, maintenant il faut oublié que l'on à été gaté par Activision et son opus de COD, si on comparent n'importe quel autres jeux, ils seront médiocre à coter, comme l'est GTA IV.

Lis correctement STP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Lun 26 Mai 2008 - 21:16

nn mozer ce n'est pas une daube tu n'aime pas, tn avis est personell et dotre persone peuven penser kom toi mai sach ke moi jador ___/;--"""--- -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Mar 27 Mai 2008 - 9:02

moi jme GTA dc tu né pa tt seul mon ptit lou
FRA_dolinnios
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Mar 27 Mai 2008 - 15:11

Moi aussi mozer j'aime bien ce jeu, je dis pas que c'est le jeu de l'année, mais j'achete toujours un gta sur ma play. Sur ps2 mon délire était de tuer un maximum de flic pour avoir le plus d'étoile possible. Et sur ps3 le mode online offre la possibilité de le faire à plusieur sens compté toutes les autres maniéres de bien déliré à plusieurs qui à mon avis te permetteras de revoir ton jugement car je t'assure qu'il n'a pas était fait à la va vite!!!

mais aprés je suis plus sur du jeu comme cod 4 bien bourin, gta reste un jeu de détente.
voilà ce que je pense pour ce jeu sa reste mon opignion a+
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-fra.4rumer.com
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Mer 28 Mai 2008 - 11:26

cuisto69 a écrit:
nn mozer ce n'est pas une daube tu n'aime pas, tn avis est personell et dotre persone peuven penser kom toi mai sach ke moi jador ___/;--"""--- -

ok autant pourmoi gta est une daube de mon avis personnel que je pense tout seul avec mon opinion propre (je l'est lavé ce matin) et celà n'engage que moi et ma propre (quoi déja servis juste avant dc un peu moin propre) réflexion personel à moi même. Celà dit question de propreté je change d'avis comme de chemlise alors que peut être demain je m'acorderais avec moi même pour éventuellement revoir ma position personel qui n'engage que moi et en aucune manière ne remporterais à elle seule un jugemement plus large.
jenjak
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Mer 28 Mai 2008 - 14:04

mozer a écrit:
ok autant pourmoi gta est une daube de mon avis personnel que je pense tout seul avec mon opinion propre (je l'est lavé ce matin) et celà n'engage que moi et ma propre (quoi déja servis juste avant dc un peu moin propre) réflexion personel à moi même. Celà dit question de propreté je change d'avis comme de chemlise alors que peut être demain je m'acorderais avec moi même pour éventuellement revoir ma position personel qui n'engage que moi et en aucune manière ne remporterais à elle seule un jugemement plus large.

rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Mer 28 Mai 2008 - 18:59

merci de ta compréhension tré cher mozerfucker mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Mer 28 Mai 2008 - 19:37

Sad Moi je n'ai pas cette chance, je reste et resterais sans idée ni pensée. De réflexion propre j'ai été dépourvue... Sinon de mon point de vue personnel mais influencer par le millieu dans lequel je vis, je suiverais Mozer. Même si, le mot daube n'est peut être pas le plus adapté! J'opterais (à part pour le M biensur) plutôt pour le mot lassant.

il y a qu'une seul personne qui vat comprendre la blague sur le fofo mais c'est pas grave! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TESTE HAZE   Aujourd'hui à 20:00

TESTE HAZE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1