TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Grand Retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Le Grand Retour?   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:55

Est ce le futur Grand Retour des Grands et imbatable FRA??? lol en tout cas j'ai bien envie de remonter un projets plus solide sur la durer cette fois le 1er ses un peut casser la gueule je pense que j'ai prit plus de maturiter depuis le debut des FRA et je pense qu'on peut se refaire un bon petit clan j'ai contacter quelque ancien que j'avait encore en amis

Mozerfuker
dolinnios
aya60
Freedom
poudriere
jenjak
silver65

les seule que j'ai garder en contact apres si vous avez d'autres ancien membres et que le projets se monte hesiter pas a les appeller!!

faudras voir vers quel projets on peut aller moi je voit bien un petit clan avec 10 15 personnes maximum

Je compte aussi gerer une team sur fifa2012 faudras que je gere mon temps entre fifa et battlefield je ferait de mon mieux pour organiser des tournoi et match sur les 2 jeux mais faudras vous inverstir et m'aider sinon j'aurait trop de chose a faire!

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un TiTanS
Revenir en haut Aller en bas
FRA_doli
Invité

MessageSujet: salut!!!!!!!!   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:07

Salut !!

Pourquoi pas ! Perso je suis bien occupé en se moment.
Je viens d'acheté des maisons et j'ai bon à rénové!! mais bon je suis bien interéssé.

Je joue grave en se moment sur cod b en mode zombie.
Mais battelfied me tente bien.
Pour le site, pas de souci !

Cool ++
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:12

ses cool doli j'ai deja jenjak aussi a qui sa tente bien sa fait plaisir de voir que vous avez envie de remonter le clan apres pas de soucis et je pense pas que sa te prenne beaucoup de temps le forum tu feras comme avant tu le gerez bien

Content de voir que sa roule pour toi aussi tu tant fait pas apparament lol c'est bien et pour ma part je suis a fond sur fifa11 la en attendant battlefield ou resistance

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un TiTanS
FRA_dolinnios
Commandant
Commandant

MessageSujet: le retour des FRA   Ven 5 Aoû 2011 - 5:01

ok ! Moi j'ai toujours trouvé dommage d'arrêté comme ça !
J'ai passés des bonnes soirées avec vous !!
J'ai pas mal de personnes à invités sur le forum, il ne faut pas non plus prendre tout le monde dans le clan.
Mais il faut arrivé à faire revenir les gens pour faire fonctionné un site ou même un forum ! c la basse !!!

c cool

++

ps : je regarde ce que tu m'as demandé
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-fra.4rumer.com
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Ven 5 Aoû 2011 - 11:34

tu fait venir des gens en creeant des evenements en generale avec des tournoi organiser recrutement ou autre pour l'instant ses deja de reformer le clan retrouver les ancien apres on verra

FRA_dolinnios
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Ven 5 Aoû 2011 - 14:08

ok
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Sam 6 Aoû 2011 - 17:57

Mozer j'ai besoin de ts talents de grand literraire pour me faire une bio du clan style comme lui que je te mets apres celle la

juste pour te donner un appercue vers quoi je veut te guider la il as fait une bio et une annonce de recrutement moi je veut les deux differentes car sa fait un peut gros pavé compliquer sont truc en un seul bloc donc une bio du clan specifique et une d'une annonce de recrutement

pour te montrer aussi quel genre d'annonce j'ai faite moi ici et plus bas celle du type

Le club TiTanS

forum http://clan-fra.4rumer.com/forum

Recrute joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!

Horaires du club: toute la semaine 20H 2H repos samedi et dimanche Me concernant!

Recrute

TOUT avec qui batir une equipe pour la fin fifa11 et tout fifa12

1DC qui reste aligner qui est toujours au marquage sur les appels en profondeur qui se laisse jamais deborder present sur tout les centres dans la surface qui ne presse que quand il et certain de recuperer le ballon

1MDC qui coupe les passes adversaire empeche les attaquant de construire des une deux qui ne presse quand certain de l'avoir qu'il reste dans l'axe enfin d'empecher tout les tir enrouler

1 MOC qui est toujours demarquer toujours disponible qui ne fasse aucun appels seulement des demande de ballon dans les pieds les intervales qui fasse jouer ses coequipier le plus vite possible qui sente le jeux et les passes un tres tres tres bon passeur!!

1 BU qui joue avec sa tete et prefere passer que marquer qu'il perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!!

Je joue TOUT depuis le 09 avec plus ou moins de lag mais pour monter le club plus haut se lag m'handicap trop je cherche un TOUT pouvant gerer sont pro en attaque avec moi pourquoi pas ou autre un libre avec qui je serait pas mal complice parler des recrutement et gerer l'equipe!!!

Un TOUT bon fasse a des team a 6000 7000point sans ce prendre plus de 2 3 buts!!!

J'ai pour objectif de creer une equipe ici et pour fifa12 en reprennant le TOUT si les serveurs sont ameliorer pour etre numero1 mondial!!!

Je ne recherche pas des joueurs robots sortant de gros club qui passe les 90mins a jouer une touche et qui se pense bon car il ont 8000point est 8 de moyenne le genre de gaminerie ne m'interesse pas!!!

Je cherche des personnes pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents

Des Debrief video seront fait des match que je filmerait moi meme et aiderait les joueurs motiver investi a parfaire leur jeux!!

Mon psn: xxheraclesxx
Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr

dessous je te mets l'annconce du type pour te guider un peut je pense comme annonce de recrutement sa pourras t'aider a t'inspirer apres je veut que sa reste simple pas pete plus haut que sont cul mais montrer quand meme qu'on est pas des guignol etc prend en compte les detailes technique de mon annonce que je suis obliger de passer dedans je la trouve deja tres bien simple et efficace mais si tu peut m'inspirer a ton tour et la rendre encore plus alechante sa peut etre bien

Bonjour,

Dans le cadre de l'ouverture de notre section FIFA, nous cherchons des joueurs expérimentés et de minimum 18 ans.

Vous pouvez me contacter directement ou bien sur notre forum.

Voici ne présentation de la Xtrem-Zen.

Bonne Lecture

Qui sommes nous?

L’association Xtrem-Zen E-sport est un organisme a but non lucrative régit par la loi du 1ier Juillet 1901.

Le But de l’association est de promouvoir l’E-sport console (plus particulièrement sur plate forme Xbox 360) par le biais de tournois et d’évènements organisés par l’association avec l’aide de sponsors et de partenaires.

L’historique

22 Mars 2011 : Création de la Xtrem-Zen sur Playstation 3
15 Avril 2011 : La section Xbox 360 vient de faire son apparition
25 Avril 2011 : Migration de la Team sur Xbox 360 uniquement

Mai 2011 : Recrutement Intensif de Gamers de plus de 20 ans
Juillet 2011 : Création de la Section Pro
Juillet 2011 : La Xtrem-Zen passe en statuts d’association 1901
Aout 2011 : Section Pro Poker ouverte !

L’organisation, les projets.

Notre structure compte actuellement deux sections distinctes :

-La section Fun qui évolue sur différents jeux de la plate forme Xbox 360, cette section est la base de l’association et compte dans ces rangs les membres du conseil d’administration de l’association.

-La section Pro Call of Duty qui représente l’association sur différents sites de compétitions en ligne tel que ***, ***, ***, ***, ***, ***…

L’association ouvrira prochainement d’autres sections, notamment une section FIFA et une section Poker.
Nous souhaitons faire connaître notre structure dans le milieu de l’E-sport et en devenir un acteur reconnu.

Nos valeurs, nos atouts

Comme le nom de l’association le suggère, nous souhaitons véhiculer un esprit de Fair Play, de bonne humeur et de dynamisme dans le milieu de l’E-sport.
Notre devise étant : No Rage – So Fun – More Kills (en référence à notre jeux favoris : Call of Duty).

Les principaux atouts de nos structures se résument en trois mots :

Dynamisme : nous pouvons compter sur le dynamisme des membres de nos différentes sections.

Investissement : Le conseil d’administration s’investit sans compter pour faire aboutir nos projets. J’en veux pour preuve l’investissement personnel apporté pour l’établissement du site internet qui est l’une des fiertés de l’association.

Passion : Une même passion nous réunit tous ; la pratique des jeux vidéo en ligne sur console.
C’est la base de notre association et c’est cette passion qui nous pousse à faire avancer nos projets.

Nos outils

Nous disposons actuellement non seulement d’un forum, mais également d’un site internet avec la participation de notre partenaire Oxygen Design.

Tchat et Forum :
http://forum.xzen-esport.com

Site Internet :
http://xzen-esport.com

Ici j'ai fait un petite bio mets concernant seulement fifa j'ai besoin du meme style concernant fifa et le clan dans sa globaliter donc en gros j'ai besoin de 3 bio

1 pour le recrutement fifa style annonce
1 pour le clan style qui retrace le parcous la mentalité etc etc qu'on garderas pour toujour
1 pour fifa qui explique vers quoi on veut se tourner aller notre facon de faire etc etc comme ci dessous

Le clan TiTanS ancien FRA a etait creer depuis septembre 2007 ou nous avant etait tres present et tres actif sur divers jeux que vous pouvait parcourir en fouillant le forum en sommes nous avons eu un jolie palmares et une bonne experience des competitions meme de l'organisation d'elle meme

Concernant FIFA dont je m'occupe depuis le 09 avec le club TiTans avec plus ou moins d'investissement a cause des mauvais choix de personne et de mon exigeance envers les joueurs et recrutement le club na jamais reussi a vraiment s'installer dans la durer!

Mais a ce jour 06/11 on reprennant notre clan notre forum et nos ancien membres le club vas aller vers quoi nous etions precedement c'est a dire un club actif competitif et present la ou l'ont doit etre!

compte tenue de mon propre niveau de jeux j'envigease que le club soit parmit les meilleurs mondiaux sans triche astuces ou autre pour essayer de se faire bien voir etre meilleurs et le prouver a tlmd ceci ne prend effets que sur FIFA jeux sur lesquels les individualité on un reel impact sur l'equipe concernant l'ambition du clan sur les autres jeux nous veront cela l'essentiel etant que notre clan reste un clan competitif sur les tournoi ladders et autre challenges!

Bienvenue Chez les TiTans.

voila je sais pas si j'ai etait clair mon poulet lol prend ton temps si tes inspirer que par une seule bio oublie les autres c'est pas un soucis fait ce quoi vers tu te sens le plus a l'aise

FRA_dolinnios
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:29

T un grand malade lol

C ton plus long message !!! Arrête ton pc va aussi sur chauffé !!

++
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Dim 7 Aoû 2011 - 17:58

ouais ta vue prennait le en photo lol

mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Lun 8 Aoû 2011 - 12:39

Alors voilà un type bio général fais à l’arrache car je pars en vacance à la fin de la semaine et que je suis hyper charrette au boulot :

Si vous êtes arrivés jusqu'a ce site, c'est que vous êtes intéresses par le clan FRA.
Merci pour l'intérêt que vous nous portez et nous espérons que les quelques pages de ce site vous donnerons envie de nous rencontrer voire de nous solliciter pour participer ou organiser des tournois ou tout autre évènement.

Le clan FRA, créé en 2007, est constitué de joueurs professionnels et amateurs qui sont tous passionnés et bénévoles. Notre ambition dés le début était de faire connaître les couleurs de notre clan au plus haut niveau mondial. A ce titre, notre clan a mené ses actions dans beaucoup de jeux, plus que jamais décidé à occuper tous les terrains, nous avons participé à de nombreux tournois et événements divers. Nous organisions mêmes nos propres matchs privés, tournois nationaux et internationaux. Le courage, l’ambition la dextérité des membres composants le clan ont permis de former sa réputation. Consultez le site pour vous rendre compte par vous même.
Malgré notre attachement à l’esprit de liberté et bonne humeur, le clan à ensuite connut une période plus délicate du fait de mauvais choix nous amenant vers des directions hasardeuse et il faut le reconnaitre une exigence devenue accrue envers les joueurs capable de livrer bataille et le recrutement. D’une manière générale le club à perdu de son panache et sa joie de vivre et n’a jamais réussi a vraiment s'installer dans la durer !

Le clan meurt mais ne se rend pas. Rendu plus fort par les erreurs passées la leçon a été apprise. A ce jour, le clan renait de ses cendres, le forum reprend vie et pour preuve du manque laissé après notre départ, nos ancien membres sont déjà de retour (la base du clan et là et cela fait chaud au cœur). Tous ensemble nous allons aller vers quoi nous étions destinés à savoir un club actif compétitif et présent la ou l'ont doit être !

Notre ambitions est claire, hisser les couleurs du clan au plus haut niveau national et mondial tout en conservant une éthique irréprochable. Aucune triche, astuce ou autre seul notre courage, notre ambitions et notre cœur pour gravir un à un les étages et se hisser au meilleur niveau.

Nous saurons trouver la place pour tous, sur les jeux (FIFA) où l’individualité on un réel impact sur l'équipe et sur les autres jeux ou l’esprit d’équipe et le dévouement à plus sa place ! L’essentiel étant de devenir à nouveau un clan compétitif sur les tournois et leaders sur les challenges challenges!

Peu importe tes mensurations, ton Q.I., ton expériences seul compte ta passion et ton état d’esprit. : Attention le clan FRA recrute : lien qui redirige vers les annonces à faire en fonction du profil recherché

Pour FIFA :
Fra Football Club
Accros du ballon rond, bonne nouvelle pour le championnat 2011/2012, le club titan revient pour s’installer purement et simplement au plus haut niveau !
Compte tenue du niveau de jeux déployé pas de place aux amateurs cette année. Nous rentrons sur le terrain de la ligue 1 et comptons bien le rester. Attention, nous formons un club à la « Olive et Tom » : les meilleurs mais sans triche ni astuces.

A toi de voire si tu penses avoir le niveau pour nous rejoindre ou nous affronter !

Bon pas sur d'avoir compris ce que tu voulais mais sa fait un moment que je parle plus le heration moi!!! bon bref je te laisse le soin de modifier et si tu veux quelchose dans un autre style demande mais pas avant septemblre désolé à plus le fadaduqkiseféprenparderrière
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Lun 8 Aoû 2011 - 13:32

Sa vas la premiere pour parler du club et pas mal sauf ce passage

Malgré notre attachement à l’esprit de liberté et bonne humeur, le clan à ensuite connut une période plus délicate du fait de mauvais choix nous amenant vers des directions hasardeuse et il faut le reconnaitre une exigence devenue accrue envers les joueurs capable de livrer bataille et le recrutement. D’une manière générale le club à perdu de son panache et sa joie de vivre et n’a jamais réussi a vraiment s'installer dans la durer !

Le clan meurt mais ne se rend pas. Rendu plus fort par les erreurs passées la leçon a été apprise. A ce jour, le clan renait de ses cendres, le forum reprend vie et pour preuve du manque laissé après notre départ, nos ancien membres sont déjà de retour (la base du clan et là et cela fait chaud au cœur). Tous ensemble nous allons aller vers quoi nous étions destinés à savoir un club actif compétitif et présent la ou l'ont doit être !

C'est le passé tout sa et c'est trop negatif donc tout le reste je pourrait l'utiliser comme description du clan sa peut etre sympa ses bien ecrit mon poulet

Apres pour ton annonce de recrutement fifa c'est bien un peut court t"etre complementer avec mon annconce sa peut faire un truc mieux faut que je voye!!

Sinon si tu peut faire une description de notre philosophie de jeux et de notre projets jsute pour fifa sa serait bien et je te demanderait de le faire pour chaque jeux ou l'ont seras actif sa ouvrira officiellement la section dedier a ce jeux en sommes comme une innauguration quoi

tes encore plus douer avec les années mon poulet tes aussi bon qu'un bon vieux vin lol

HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Lun 8 Aoû 2011 - 13:44

voila sa ma permit de faire une presentation et d'ajouter la reference a fifa qui me donne la possibliter de faire une presentationa la fois du clan et specifique a un jeux

a la venir j'utiliserait ton debut de presentation et rajouterait dessous la presentation specifique au jeux pour innaugurer chaque nouvelle section!

le rendue pour la section fifa a donner sa

Si vous êtes arrivés jusqu'a ce site, c'est que vous êtes intéresses par le clan TiTanS
Merci
pour l'intérêt que vous nous portez et nous espérons que les
quelques pages de ce site vous donnerons envie de nous rencontrer voire
de nous solliciter pour participer ou organiser des tournois ou tout
autre évènement.

Le clan TiTanS créé en 2007, est constitué de
joueurs professionnels et amateurs qui sont tous passionnés et
bénévoles. Notre ambition dés le début était de faire connaître les
couleurs de notre clan au plus haut niveau mondial. A ce titre, notre
clan a mené ses actions dans beaucoup de jeux, plus que jamais décidé à
occuper tous les terrains, nous avons participé à de nombreux tournois
et événements divers. Nous organisions mêmes nos propres matchs privés,
tournois nationaux et internationaux. Le courage, l’ambition la
dextérité des membres composants le clan ont permis de former sa
réputation. Consultez le forum http://clan-fra.4rumer.com/forum pour vous rendre compte par vous même.

Notre ambitions est claire, hisser les couleurs du clan au plus haut
niveau national et mondial tout en conservant une éthique irréprochable.
Aucune triche, astuce ou autre seul notre courage, notre ambitions et
notre cœur pour gravir un à un les étages et se hisser au meilleur
niveau.

Nous saurons trouver la place pour tous, sur les jeux
(FIFA) où l’individualité on un réel impact sur l'équipe et sur les
autres jeux ou l’esprit d’équipe et le dévouement à plus sa place !
L’essentiel étant de devenir à nouveau un clan compétitif sur les
tournois et leaders sur les challenges challenges!

Peu
importe tes mensurations, ton Q.I., ton expériences seul compte ta
passion et ton état d’esprit. : Attention le clan recrute

Concernant FIFA dont je m'occupe:

bonne nouvelle pour le championnat 2011/2012 et la suite le club titan revient pour
s’installer purement et simplement au plus haut niveau !
Compte
tenue du niveau de jeux déployé pas de place aux amateurs cette année.
Nous rentrons sur le terrain de la ligue 1 et comptons bien le rester.
Attention, nous formons un club à la « Olive et Tom » : les meilleurs
mais sans triche ni astuces.

A toi de voire si tu penses avoir le niveau pour nous rejoindre ou nous affronter !

depuis le 09 avec le club TiTans avec plus ou moins d'investissement a
cause des mauvais choix de personne et de mon exigeance envers les
joueurs et recrutement le club na jamais reussi a vraiment s'installer
dans la durer!

Mais a ce jour 06/11 on reprennant notre clan
notre forum et nos ancien membres le club vas aller vers quoi nous
etions precedement c'est a dire un club actif competitif et present la
ou l'ont doit etre!

compte tenue de mon propre niveau de jeux
j'envigease que le club soit parmit les meilleurs mondiaux etre les meilleurs et le
prouver a tlmd ceci ne prend effets que sur FIFA jeux sur lesquels les
individualité on un reel impact sur l'equipe concernant l'ambition du
clan sur les autres jeux nous veront cela l'essentiel etant que notre
clan reste un clan competitif sur les tournoi ladders et autre
challenges!

HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Lun 8 Aoû 2011 - 14:01

Et comme annconce de recrutement sur les forum de recrutement fifa j'ai fait sa si tu voit des choses a ameliorer sur les deux tu peut me le dire!!!

Le club TiTanS

Horaires du club: toute la semaine 20H 2H repos samedi et dimanche Me concernant!

Recrute

1 TOUT avec qui batir une equipe pour la fin fifa11 et tout fifa12

1DC qui reste aligner qui est toujours au marquage sur les appels en profondeur qui se laisse jamais deborder present sur tout les centres dans la surface qui ne presse que quand il et certain de recuperer le ballon

1MDC qui coupe les passes adversaire empeche les attaquant de construire des une deux qui ne presse quand certain de l'avoir qu'il reste dans l'axe enfin d'empecher tout les tir enrouler

1 MOC qui est toujours demarquer toujours disponible qui ne fasse aucun appels seulement des demande de ballon dans les pieds les intervales qui fasse jouer ses coequipier le plus vite possible qui sente le jeux et les passes un tres tres tres bon passeur!!

1 BU qui joue avec sa tete et prefere passer que marquer qu'il perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!!

Je joue TOUT depuis le 09 avec plus ou moins de lag mais pour monter le club plus haut se lag m'handicap trop je cherche un TOUT pouvant gerer sont pro en attaque avec moi pourquoi pas ou autre un libre avec qui je serait pas mal complice parler des recrutement et gerer l'equipe!!!

Un TOUT bon fasse a des team a 6000 7000point sans ce prendre plus de 2 3 buts!!!

J'ai pour objectif de creer une equipe ici et pour fifa12 en reprennant le TOUT si les serveurs sont ameliorer pour etre numero1 mondial!!!

Je ne recherche pas des joueurs robots sortant de gros club qui passe les 90mins a jouer une touche et qui se pense bon car il ont 8000point est 8 de moyenne le genre de gaminerie ne m'interesse pas!!!

Je cherche des personnes pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents

Des Debrief video seront fait des match que je filmerait moi meme et aiderait les joueurs motiver investi a parfaire leur jeux!!

Concernant le clan et le club!!!

Le clan TiTanS créé en 2007, est constitué de
joueurs professionnels et amateurs qui sont tous passionnés et
bénévoles. Notre ambition dés le début était de faire connaître les
couleurs de notre clan au plus haut niveau mondial. A ce titre, notre
clan a mené ses actions dans beaucoup de jeux, plus que jamais décidé à
occuper tous les terrains, nous avons participé à de nombreux tournois
et événements divers. Nous organisions mêmes nos propres matchs privés,
tournois nationaux et internationaux. Le courage, l’ambition la
dextérité des membres composants le clan ont permis de former sa
réputation. Consultez le forum pour vous rendre compte par vous même.

Notre ambitions est claire, hisser les couleurs du clan au plus haut
niveau national et mondial tout en conservant une éthique irréprochable.
Aucune triche, astuce ou autre seul notre courage, notre ambitions et
notre cœur pour gravir un à un les étages et se hisser au meilleur
niveau.

Nous saurons trouver la place pour tous, sur les jeux
(FIFA) où l’individualité on un réel impact sur l'équipe et sur les
autres jeux ou l’esprit d’équipe et le dévouement à plus sa place !
L’essentiel étant de devenir à nouveau un clan compétitif sur les
tournois et leaders sur les challenges challenges!

Concernant FIFA dont je m'occupe:

bonne nouvelle pour le championnat 2011/2012 et la suite le club titan revient pour
s’installer purement et simplement au plus haut niveau !
Compte
tenue du niveau de jeux déployé pas de place aux amateurs cette année.
Nous rentrons sur le terrain de la ligue 1 et comptons bien le rester.
Attention, nous formons un club à la « Olive et Tom » : les meilleurs
mais sans triche ni astuces.

depuis le 09 avec le club TiTans avec plus ou moins d'investissement a
cause des mauvais choix de personne et de mon exigeance envers les
joueurs et recrutement le club na jamais reussi a vraiment s'installer
dans la durer!

Mais a ce jour en reprennant notre clan
notre forum et nos ancien membres le club vas aller vers quoi nous
etions precedement c'est a dire un club actif competitif et present la
ou l'ont doit etre!

compte tenue de mon propre niveau de jeux
j'envigease que le club soit parmit les meilleurs mondiaux etre les meilleurs et le
prouver a tlmd ceci ne prend effets que sur FIFA jeux sur lesquels les
individualité on un reel impact sur l'equipe concernant l'ambition du
clan sur les autres jeux nous veront cela l'essentiel etant que notre
clan reste un clan competitif sur les tournoi ladders et autre
challenges!

mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Mar 9 Aoû 2011 - 10:00

Vite fait qq correction vraeiement désolé mais pas le temps pour le moment.
Le club TiTanS

Recrute

1 TOUT avec qui bâtir une équipe pour la fin fifa11 et tout fifa12.
Effectivement, je joue TOUT depuis le 09 avec plus ou moins de lag. Toutefois, pour monter le club plus haut se lag m'handicap trop. Donc, je cherche un TOUT pouvant gérer sont pro en attaque (avec moi pourquoi pas ou autre avec qui je serais pas mal complice pour parler des recrutements et gérer l'équipe!!!) Un TOUT bon fasse a des team a 6000 7000point sans ce prendre plus de 2 3 buts!!!

1DC qui reste aligné, toujours au marquage sur les appels en profondeur et ne se laisse jamais déborder. Présent sur tout les centres dans la surface et qui ne presse que quand il et certain de récupérer le ballon.

1MDC qui coupe les passes adversaire, empêche les attaquant de construire des une deux et ne presse uniquement lorsqu’il est certain de récupérer le ballon et reste dans l'axe enfin d'empêcher tout les tirs enrouler.

1 MOC qui est toujours démarqué, toujours disponible et qui ne fasse aucun appel, seulement des demandes de ballon dans les pieds et dans les intervalles. Le plus important est qui fasse jouer ses coéquipiers le plus vite possible. Un vrai devin qui devine le jeu bref, la qualité requise pour ce poste est d’être un excellent passeur !

1 BU qui joue avec sa tête et préfère passer que marquer qu'il perdre 0 ballon oui 0 BALLONS! Si c’est trop dur pour toi passe ton chemin.

J'ai pour objectif de créer une équipe ici et pour fifa12 en reprenant le TOUT si les serveurs sont améliorés pour être numero1 mondial!!!

Attention les joueurs robots sortant de gros club qui passe les 90mins a jouer une touche et qui ont les chevilles qui enfles devant leur 8000 point est 8 de moyenne sont exclu du recrutement. Nous cherchons des bon joueurs sur le terrain et avec la mentalité qui va avec.

Je cherche des personnes réactives pouvant anticiper les contre, les chocs, les passes à faire avant la perte de balles, le bon placement et savoir conserver le ballon quand cela est nécessaire en bref la crème de a crème.

Des Debrief video seront fait des matches que je filmerais moi même et aiderait les joueurs motiver a parfaire leur jeux!
Une vrai team de pro quoi !

HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Mar 9 Aoû 2011 - 11:08

merci mon poulet

mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Mar 9 Aoû 2011 - 12:07

Des Debrief video seront fait des matches que je filmerais moi même afin notamment d'aider les joueurs motivés a progresser dans leur jeu !
Remodif qq ff

viva las fritas et los putanas callientes
mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Mar 9 Aoû 2011 - 14:51

Je sais que c'est long et pas forcement évident mais je pense qu'il serais agréable pour tous de revoir un peu l'aspect du site. Il est trop sombre et un peu glauk même. On a dul mal a lire et à retrouver ces petit. Manque pas grad chose, il ya eu un super boulot de fait mais juste la déco à remettre à l'ordre du jour...
la grosse de M6 si tu nous entends ba reste chez toi et continue de découper des lettres dans du papier alu et de coller des smarties dessus.

Salutations boufeurs de f...,
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Mar 9 Aoû 2011 - 14:56

ouais faut mettre un peut de rose pd et bleu ciel j'avoue un peut de gaité ne ferait point de mal au site doli sans charge du mieux qu'ils peut on as fait pas mal de chose bien deja sa viendras avec le temps si ta des idées hesite pas a les poster mon poulet

FRA_dolinnios
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Mar 9 Aoû 2011 - 19:51

oui petit à petit j'ai pas mal de chose à reprendre .
Mais pour les couleurs, je vous écoutes !!!
Je dois aussi refaire le portail, trés important car c'est le chemin direct du forum.

pas mal de boulot encore !!
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Mar 9 Aoû 2011 - 20:21

pour l'augmentation faut coucher doli

mozerfuker
Commandant-Suprème
Commandant-Suprème

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Mer 10 Aoû 2011 - 12:18

si tu couche on triple ton salaire soit 3 X 0 ba toujours 0...on va te faire comprendre pour dans doli il y a li....

En fond général je prendrais le bleu ciel que tu as choisis pour le fonds des titres et l'écriture en blanc pour cela soit lisible et pête un peu...
après ya pas mal de petite manips pour un fonctionnement plus fluide. Le mieux serait de créer un sujet là dessus où chaqu'un pourrais donner ses idées. Doli pourrais y faire le tri en fonction du nombre de jour/hommes et l'importance du truc...

sinon je verrais bien du taupe parmesan ou de l'aubergine ivoire avec des arc en ciel et des petit poney qui s'en.... ça cç aurait de la gueule...
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Mer 10 Aoû 2011 - 12:21

ya deja un sujets dessus mon poulet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Mer 10 Aoû 2011 - 12:34

J'ai creer un new compte adieu le vieux heration bonjour au demi dieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grand Retour?   Aujourd'hui à 8:31

Le Grand Retour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1