TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Recrutement   Ven 5 Aoû 2011 - 17:38

Poster vos demande de recrutement ici svp :

Prenom:
Adresse Msn ou Skype:
Poste le plus jouer:
Ancien Club et Experience:
Pourquoi etre Sans club:
Decrivez vous votre jeux:

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un TiTanS
Revenir en haut Aller en bas
Undi75
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 20 Aoû 2011 - 5:14

Prenom: Axel
Psn: Undi75-FPO
Adresse Msn ou Skype: axel.undi.labarre
Poste le plus jouer: TOUS - BU - MOC (par ordre décroissant)

Ancien Club et Experience: Joue en club depuis FIFA 09 en biais du 1 vs 1.

Pourquoi etre Sans club: Je ne le suis pas vraiment mais j'ai besoin d'un club vraiment serieux avec des membres qui ne changent pas sans arrets de postes et qui jouent à des horraires fixes. Je souhaite aussi qu'on évite de mettre la pression à ceux qui font des erreurs, mais qu'on leurs donnent des conseils, et qu'on évite de critiquer une action, une passe ou un geste quel qu'il en soit la conclusion (Facteur de mauvaise ambiance N°1).
Aussi les joueurs trop individuels m'insupporte.

Decrivez vous votre jeux: Niveau 32 en Ligne, je pense me débrouiller avec la manette. Mon poste préféré est TOUS car je suis très collectif et créateur d'action, je défend bien avec les bots. ( Dispositifs : 4 - 1 - 2 - 2 (standard) et en cas de sous effectif 5 - 2 - 3 (Defensif) ) Par contre mon point faibles est la défense aérienne avec les bots qui face au pros adverses est très handicapant.

Mon Pro : J'ai formaté ma PS3 du coup mon pro a 72, mais cela ne me pose pas de problème étant TOUS.

Bien cordialement.

PS : Je possède la fibre optique donc rarement des soucis de connexion. Sauf quand sa vient d'EA.
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 20 Aoû 2011 - 12:26

Salut undi merci pour l'interet que tu porte et la demande que tu fait je pense que pour ton recrutement sa risque de poser probleme je recherche actuellement seulement un dc et un goal et avec un pro a 72 je voit pas tres bien ou j'aurait pu te faire jouer de toute facon apart tous mais le tout c'est moi qui gere donc je pense que sa vas etre dur pour ton recrutement dsl ^^

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un TiTanS
popleses
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 20 Sep 2011 - 13:21

Prenom: Damien
Psn: ian_scott87
Poste le plus jouer: BG= 89, MOC=90
Ancien Club et Expérience: je joue a fifa depuis 3 ans presque exclusivement en club pro
Pourquoi être Sans club: Car mauvaise expérience avec mon ancien club d'un très bon niveau mais ou l’ambiance était détestable et ou il était interdit de rater quoique ce soit bref moi je joue a fifa le soir pour me détendre donc j'ai préféré partir en attendant de trouver un autre club avec une autre mentalité pour Fifa12
Décrivez vous votre jeux: jeu simple en passe, remise et appuis faut pas compter sur moi pour les grigris. Je pense que mes points fort sont les appels tranchants faut il encore que je sois servis ...

@+
Le10
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 8 Oct 2011 - 19:52

Prenom:Aimen
Psn:Neymar13400
Adresse Msn ou Skype:nouveau donc att 7 jours
Poste le plus jouer:MOC
Ancien Club et Experience: J'ai jouer dans plusieurs club je joue a fifa depuis fifa 9
Pourquoi etre Sans club:Car Recherche un ne challenge
Decrivez vous votre jeux:
Toujours demarquer toujours dispo appels seulement le ballon dans les pieds les intervales
J'aime faire jouer les autres joue rapidement tres tres bon passeur!!
A la pastore Wink
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 8 Oct 2011 - 20:04

recrutement ouvert seulement pour dc dd dg et un bu niveau 100mondial decisif a lui seul donc pour le moment en moc ou autre sa seras pas possible le10 mais on peut rester en contact au cas ou^^

Inmates
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 30 Oct 2011 - 0:52

Bonjour à tous.

Prenom: Freddy
Psn: Inmates
Adresse Msn ou Skype: freddy.mettler . hotmail.fr
Poste le plus jouer: MCG/MOC/BU
Ancien Club et Experience: qatar st germin (Nouveau)
Pourquoi etre Sans club: Je ne suis pas sans club mais depuis la sortie de Battlefield 3 ils sont à fond dedans, de plus nous sommes que 4... Donc ne jouons jamais de matches.
Decrivez vous votre jeux:Le peu de fois où je frappe c'est décisif ou dangereux pour l'équipe adverse. Mais je préfère passer, créer, et surtout défendre, revenir en arrière pour appuyer la défense lorsqu'elle en a besoin.

voilà si vous recherchez... je suis dispo !
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 31 Oct 2011 - 0:25

Salut inmates tu recherceh quoi en faites alors un club pendant le temps que tes potes finisse e jouer a bf3???

concernant les postes que je recherche c'est seulement bu ou defenseurs et en bu je recherche un joueurs qui puisse dribler garder le ballon fasse a 2 3 adversaire le pressant et capable de ce creer des occaz a lui seul sans pour autant oublier le jeux simple et les balle rapide quand elle doive etre faites les ocaz a 2 aussi preferez les but facile que compliquer si tu te sens a la hauteur et que tes souvent dispo je veut bien te test

Inmates
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 31 Oct 2011 - 1:48

Je cherche tout simplement un club qui joue souvent ! Ce n'est pas pendant qu'ils finissent de jouer à BF3 ca serait pour tout le temps.

Mon joueur à 88.

ADD Inmates.

Etant Cadre chez McDonald's je fais beaucoup de fermetures en ce moment donc je suis à la maison vers 1h30 du matin...

Vous êtes là quand en général ?
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 31 Oct 2011 - 2:09

houla nous as 1H30 on termine les sessions presque donc sa iras pas si tu joue si tard

Inmates
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 31 Oct 2011 - 2:46

Comme vous voulez... au pire Add moi quand même je ferai un test si vous avez besoin un jour
sass
Invité

MessageSujet: Recrutement   Dim 6 Nov 2011 - 22:50

ID: sass92

msn : sass2 @hotmail.fr

Poste le plus joué: MC

Ancien Club et Experience: FairPlayTeam ( DreamTeamSpirit ) depuis fifa 11

Pourquoi etre Sans club: Je quitte mon club car rien ne va plus sur le 12, alors que sur le 11 nous avions environ 7000points et nous avions une équipe très solide qui faisait de bon score contre certains top20 et des victoires contre des équipes top100
Decrivez vous votre jeux: Je suis un milieu propre! Je m'explique. J'aime joué simple et vite. Faire le bon choix au bon moment. Je rate très rarement mes passes. Et je perd la balle quasiment jamais. J'aime le jeu collectif . Et une de mes qualités est d'anticiper avant de recevoir la balle ce que je vais faire ensuite.
En ce qui concerne le coté defensif, je n'aime pas me jeter et faire le pressing comme un malade mais plutot anticiper la passe de l'adversaire ou mettre le pied et le géner au bon moment.
Mes dispo : Tous les jours de 21h à 23h30 max dans la semaine, le weekend plus. Mais il arrive que je ne sois pas là un soir dans la semaine (souvent le vendredi) .

Voila j'espere que je vais plaire a l'équipe, et que j'aurai l'occasion de vous montrer sur le terrain ce dont je suis capable^^
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 6 Nov 2011 - 22:54

salut sass on et en session je te contacte demain

sass
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 6 Nov 2011 - 23:28

D'accord HeracleS ça marche!
J'attend ton message demain alors =)
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 7 Nov 2011 - 5:39

sa iras pas au niveau de tes horaires car on commence a 21H30 max nous et jouont jusqu'a 2H dc te recruter pour jouer 1H30 ensemble c'est pas tres interessent lol le samedi en plus on joue pas

mircosevic
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 9 Nov 2011 - 12:26

Prenom: Mirco

Psn: mircosevic95

Adresse Msn ou Skype: je la donnerais plus tard

Poste le plus jouer: MDC ou MC

Ancien Club et Experience: j'ai jouer dans Official France qui est dans le top 100 et puis je me suis mis a aider les club de D2 et D3. Sur Fifa 11 je jouait en D1 avec La Legion MMX qui étais (pendant un moment) meilleur club de France et étais toujours dans le top 15 mondial.

Pourquoi etre Sans club: J'ai aider les club de D2 et D3 et maintenant, je veux un club stable.

Decrivez vous votre jeux: Je cour beaucoup, je suis partout sur le terrain, mais quand j'ai le ballon, j'ai un jeux assez intelligent. Je sais gérer les fin de match, si il faut garder le ballon, je sais le garder, si il faut aider les attaquants je sais les aider, je peux faire la différence avec mon jeux de tête, mon pressing, et mes passes.
mircosevic
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 9 Nov 2011 - 12:28

Prenom: Mirco

Psn: mircosevic95

Adresse Msn ou Skype: mircoo.live.be

Poste le plus jouer: MDC ou MC

Ancien Club et Experience: j'ai jouer dans Official France qui est dans le top 100 et puis je me suis mis a aider les club de D2 et D3. Sur Fifa 11 je jouait en D1 avec La Legion MMX qui étais (pendant un moment) meilleur club de France et étais toujours dans le top 15 mondial.

Pourquoi etre Sans club: J'ai aider les club de D2 et D3 et maintenant, je veux un club stable.

Decrivez vous votre jeux: Je cour beaucoup, je suis partout sur le terrain, mais quand j'ai le ballon, j'ai un jeux assez intelligent. Je sais gérer les fin de match, si il faut garder le ballon, je sais le garder, si il faut aider les attaquants je sais les aider, je peux faire la différence avec mon jeux de tête, mon pressing, et mes passes.
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 9 Nov 2011 - 18:30

Salut mircos on recrute seulement des joueurs de plus de 18ans je suis desolé ^^

artesolar
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 16 Nov 2011 - 14:29

Prénom: Dani
Psn: Solid-ryders
Adresse Msn ou Skype: artesolar20@hotmail.com
Poste le plus jouer: BU 79
Ancien Club et Expérience: pas de club, je joue a fifa depuis fifa 10

Pourquoi etre Sans club:

J 'ai eu de mauvaises expériences avec mon ancien club
j'avais l'impression de jouer avec des gamins et l'ambiance était ennuyeuse .
Ce qui fait que je recherche un club avec des personnes adultes et sérieuses et avec une chouette ambiance dans l’équipe.

Décrivez vous votre jeux:

Je suis un pur attaquant et en même temps j'aime l’esprit d’équipe, j aime le jeu collectif avec des passes rapides,
faire des belles actions en faisant jouer les autres, venir chercher la balle et bien maintenir mon poste d'attaquant,
je préfère faire gagner l'équipe que de faire des exploits individuels.
Mes heures de jeu sont à partir de 21H jusqu'à 2H du mat et 4 à 5 fois par semaine.[i]

J'espère que je pourrais vous montrer mes compétences sur le terrain de jeu Wink
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 16 Nov 2011 - 16:06

salut arte on ne recrute plus de def et je recherche pas de buteur de ce style je prefere les buteur dribleur qui peuve se creer des ocaz et but a eux seul ^^ ton pro et pas assez evoluer aussi poour jouer bu dans un gros club ses impossible avec un bu a 79

je te conseille d'aller ici si tu recherche un club tu trouvera des clubs serieux http://www.fifaction.com/forum/index.php?board=265.0

DonBorsalino
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 18 Nov 2011 - 21:28

Prenom: Anto

Psn: DonBorsalino

Adresse Skype: don.borsalino

Poste le plus jouer: DC 89 / MOC 89

Ancien Club et Experience: Academia, je suis actif depuis fifa11

Pourquoi etre Sans club: Mon ancien lub a fermé ces portes suite a quelques altercation entre joueur... Dommage. Mais je suis toujours motivé a jouer avec une bonne équipe et j'aimerai en trouver une pour un très long moment Smile

Decrivez vous votre jeux: J'essaye de jouer le plus simplement possible en évitant les passe longue en l'air pr exemple. En tant que DC j'ai l'habitude de jouer le Hors jeu et je suis toujours en couverture sur les balles en l'air.
En MOC j'essaye de distribuer le jeu le plus vite possbile dans la meilleur des solution. Je suis souvent au pressing et ne baisse jamais les bras.

Voila a très vite j'espere
DonBorsalino

HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 19 Nov 2011 - 4:26

j'espere que tu te plaira en tant que defenseurs pour l'instant je suis satisfait de toi j'attend encore quelque semaines avant de me fixer et sinon je pourrait te test moc de temps en temps pour faire un essaie bonne chance a toi chez nous

XxBogoss59
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 2 Déc 2011 - 18:46

Psn: XxBogoss59
Msn: dans 7 jours je te la donne okais Wink
Poste : BU (86) MOC(89)
Ancien Club et Experience: J'ai toujourd été dans un club depuis FIFA09 Avec mn club de FIFA11 on est arrivé 6 eme au championat Europe Central
Pourquoi etre Sans club: Je suis dans un club mais il quitte toujourd de club donc sa m'énerve et il sont tous personelle
Decrivez vous votre jeux: Je Suis Trés Collectif , Très bon passeur , Trés Bonne Conduite de Balle , Mauvais Pied 5 étoiles , Très Bon dribleur (5étoiles)
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 3 Déc 2011 - 3:32

salut bogoss nous recrutont 18ans minimum dsl je te laisse ce lien si tu souhaite trouver une equipe serieuse

http://www.fifaction.com/forum/index.php?board=264.0

KEVGAMEIRO
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 8 Déc 2011 - 8:09

Bonjour à tous.

Prenom: Frederic
Psn: KEVGAMEIRO
Adresse Msn ou Skype: caloo08000@hotmail.fr
Poste le plus jouer: MCG/MOC/BU/MG
Ancien Club et Experience: fifa forever, fc fifa of love
Pourquoi etre Sans club: Je ne suis sans club parceque la fifa of love je joue pratiquement jamain aucune organisation voila...
Decrivez vous votre jeux:je suis collectif kan je frappe c'est décisif ou dangereux pour l'équipe adverse. Mais je préfère passer, créer, et surtout défendre, revenir en arrière pour appuyer la défense lorsqu'elle en a besoin.

voilà si vous recherchez... je suis dispo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   Aujourd'hui à 13:41

Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant