TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inscription Team aux tournois et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Inscription Team aux tournois et autres.   Mer 10 Aoû 2011 - 12:24

ici je fait part des divers inscritpion ou j'inscrirais l'equipe pour des challenge et si faudras vs y rendre pour vs inscrire vs aussi

En l'occurence je nous est inscrit ici!

http://www.bf-france.com/teams.php?team=34

Et devinez quoi vs devez me faire une demande de recrutement sur la page c'est pas beau sa hein!!

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un TiTanS
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Inscription Team aux tournois et autres.   Dim 4 Sep 2011 - 13:12

j'espere que jenjak vas gerer tout sa je lui confie la section battlefield3 donc essaye d'etre pro et serieux ^^

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un TiTanS
stefox
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Team aux tournois et autres.   Lun 12 Sep 2011 - 22:12

Bonsoir les titans,

Je me permet d’intervenir sur votre forum sans m ' être inscris au préalable, veuillez m 'en excuser, cependant je n'ai pu m'empêcher de venir voir votre forum, qui à mon goût me parait un peu vide, c'est bien dommage car votre texte de présentation de team sur le site BF3 laissait rêveur......en quatre années, ce dernier ne s'est pas bien rempli, combien possédez vous de membres ? 48 sur le site mais de gamers ?
De plus, un conseil d'ami, faites attention aux fautes d'orthographe sur le forum, ce parait anodin, mais croyez moi, c'est en tout cas mon cas, certaines personnes jugent les team en partie sur ça.....
En tout cas, je vous souhaite une excellente fin d'année sur la tuerie que sera BF3 sur notre console préférée Smile

PS : j'espère que vous ne le prenez pas mal, ce fut des critiques constructives .....

HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Inscription Team aux tournois et autres.   Lun 12 Sep 2011 - 23:48

Deja 1 tu ne poste pas le message au bon endroit 2 Tu ne te presente meme pas 3 tu vient critiquer sans connaitre l'historique du clan sa commence bien sa donne envie de te repondre avec application lol

Stefox l'activité du clan est beaucoup plus presente sur les jeux que sur le forum le forum sert seulement a informer nos membres les equipes adverses etc de nos projets organisation ont est une team d'adulte donc forcement on creer pas des topic pour parler de la pluie et du beau temps ou pour faire des jeux de suite de mots ou autre juste pour qu'il y est une activité sur le forum on vient d'abord ici pour des choses concrete

Mais en fouillant un peut plus t'aura pu t'appercevoir que notre clan reprend sont activité depuis une absence de plus 1 ans donc forcement notre activité en ressort ^^ mais comme j'ai dit plus haut l'essentiel c'est que nous soyont organiser et actif sur les jeux ausquels nous jouont pour ma part moi et mon equipe fifa sommes dans les 100er mondiaux sur plus de 30 000 equipes donc je pense pas que l'inactivité du forum joue sur notre implication sur nos jeux^^

Dernier point ou je te reprondrait simplement ils faut savoir etre tolerant dans la vie et juger un forum pour quelque fautes de francais ce genre de personnes je m'en passe aisement si je on doit faire fuir les gens qui nous jugeront que sur sa bah on les feras fuir je pense pas devoir changer quelque chose sur sa nous sommes loin d'etre un forum d'ado ecrivant en sms sans arrets je pense si les gens sont pas assez ouvert tant pis pour eux j'ai envie de dire

Voila j'ai prit le temps d'essayer de t'expliquer mon point de vue meme si je suis totalement a l'opposé du tient tes critiques non helas pas etait constructive ^^ mais bien essayer ^^ bonne continuation cheers !!!

HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Inscription Team aux tournois et autres.   Mer 14 Sep 2011 - 14:45

Yo bon j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver le site majeurs de competitions voila le lien

1er http://gamebattles.com/

le site le plus actif ou l'ont peut trouver des match a n'importe quel moment je pense qu'ils faut etre inscrit dessus c'est indispensable apres il as mauvaise reputation et il faut bien suivre les regles car perdre par forfait et frequent

2eme http://www.consoles.net/fr/

site fr faut voir i il est actif

Et si tu peut investir dans un haupage HD-PVR pour eviter les prise de tete avec les arbitre anglais en cas de litige une bonne video sa simplifie toute l'histoire

HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Inscription Team aux tournois et autres.   Jeu 27 Oct 2011 - 14:54

Bon la guerre commence est personne du clan ma dit qu'ils voulez s'occuper de l'equipe sur le jeux donc je sais pas comment on feras pour jouer a des tournoi etc si personne se motive mais bon vue le peut d'activité sur le forum des ancien joueurs fallait s'y attendre je serait sur qui compter dorenavent

blacktiger013
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: Inscription Team aux tournois et autres.   Sam 29 Oct 2011 - 7:34

je suis partant si vous faite une team bf3 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Team aux tournois et autres.   Aujourd'hui à 13:45

Inscription Team aux tournois et autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1