TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloutrie
Invité

MessageSujet: recrutement   Mer 17 Aoû 2011 - 9:36

Prénom: Stéphane

Psn: cloutrier

Adresse Msn ou Skype: cloutrier@live.fr ou cloutrier@orange.fr

Poste le plus jouer: moc mg ag mdg

Ancien Club et Expérience: un club ou tous le monde étais coach donc cela ne pouvais marcher Wink , sinon crée ma propre team sur 360 ( la french team 2008 ) avec beaucoup de succès trop peut-être, mais c'etais la belle époque, mais lâcher après 3 xbox en lyood, je suis passer sur ps3

Pourquoi être Sans club: les mentalités on évoluer et le plaisirs de jouer c'est éteint petit a petit, trop de cr7 et de messi partant balle au pied et oubliant les préceptes du football et la mentalité qui en dégage ( une équipe, du plaisir et de la qualité) les teams actuel ce résume a de l'individualisme de l'arrogance et une frustration de leurs pseudo capitaine.

Décrivez vous votre jeux: je n'est pas de jeu a proprement parler car le jeu doit s'adapter a l’équipe, je ne porte pas la balle et lève les yeux avant de la recevoir Wink mais je ne suis pas un pgm loin de la
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 17 Aoû 2011 - 10:31

Salut stephane bienvenue sur le forum merci de la candidature pour le moment je cherche un bu un milieu defensif un dc et un goal je veut bien te tester milieu defensif pour commencer ensuite on verra si je te test en attaque voir comme tu tant sort

Tu peut ajouter xxheraclesxx sur le psn pour un test dans la soirée je pense

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un TiTanS
JeG
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 17 Aoû 2011 - 15:55

Prenom: Jérôme
Psn: JeG59
Adresse Msn ou Skype: b2k59_jeg@hotmail.com
Poste le plus jouer: BU
Ancien Club et Experience: Predat0r ( ONZE D'OR, Team OXYGEN )
Pourquoi etre Sans club: j'ai quitter mon club car manque de monde donc pas assez de temps de jeu
Decrivez vous votre jeux: simple, décisif, collectif, joue en profondeur,...
Matt
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 17 Aoû 2011 - 16:20

Prenom: Matthieu
Psn: oO_NewYork_Oo
Adresse Msn ou Skype: mat.rcl.23@hotmail.fr
Poste le plus jouer: MOC - MDC
Ancien Club et Experience: Predat0r (ONZE D'OR)
Pourquoi etre Sans club: manque de temps de jeu dans mon ancien club donc une envie d'ailleur
Decrivez vous votre jeux: bon passeur, disponible pour mes coéquipier, bonne protection de balle, aime le beau jeu
JeG59
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 17 Aoû 2011 - 16:22

juste pour info, les stats dans mon dernier club sont :

222 matchs joués

274 buts

192 passes décisives
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 17 Aoû 2011 - 17:18

vous auriez pu creer un sujets separer pour vos demandes lol

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un TiTanS
popleses
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Recrutement   Mar 20 Sep 2011 - 13:24

Prenom: Damien
Psn: ian_scott87
Poste le plus jouer: BG= 89, MOC=90
Ancien Club et Expérience: je joue a fifa depuis 3 ans presque exclusivement en club pro
Pourquoi être Sans club: Car mauvaise expérience avec mon ancien club d'un très bon niveau mais ou l’ambiance était détestable et ou il était interdit de rater quoique ce soit bref moi je joue a fifa le soir pour me détendre donc j'ai préféré partir en attendant de trouver un autre club avec une autre mentalité pour Fifa12
Décrivez vous votre jeux: jeu simple en passe, remise et appuis faut pas compter sur moi pour les grigris. Je pense que mes points fort sont les appels tranchants faut il encore que je sois servis et la vision du jeu.
J'ai vu ton post sur jeux video.com ça correspond pas mal a ce que je recherche après à voir si moi je correspond

@+
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 20 Sep 2011 - 14:09

Salut popeless bienvenue

Quand tu joue le haut niveau tu te doit d'etre parfait dans ton jeux moi j'esssaye de faire en sorte de rendre mets joueurs comme cela ou du moins de leur montrer et dire ce qu'il ne faut plus faire et reste a corriger apres je pense que niveau ambiance on reste assez detendue mais c'est pas le paradis des bisounours chez nous lol donc je serait exigeant apres je suis le seul a l'etre etant donner que je suis capitaine sinon faut voir avec les autres membres mets je pense pas etre un tyran loin de la on rigole pas mal ensemble

Sinon pour ton poste bg moc je recherche actuellement seulement un milieu defensif et un dc mais j'ai un bu en test que je ne c'est pas si je garderait donc je peut peut etre te tester quoi qu'il en soit tu peut ajouter xxheraclesxx et je te tiendrait au courant dans la soirée si je peut te tester!!!

Tupac7is7
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 22 Sep 2011 - 8:58

Bonjour à tous

je me présente tout d'abord je m'appelle Ludovic j'ai 24 ans

J'ai commencé les jeux de foot par la série des PES étant un inconditionnel de cette série
que j'ai quitté à la sortie de FIFA 08 et l'achat de la PS3.

je joue depuis donc maintenant bientot 4 ans à fifa et je m'estime plutôt bon, je joue énormément en pro mais sans team j'ai eu des expériences avec plusieurs team mais trop décousu, et aucune organisation je souhaite trouver un club avec un capitaine et qu'il n' y ait pas plusieurs patrons...

Je peux dire sans prétention que je n'ai pas trouvé aujourd'hui que ce soit sur le réseau ou dans mon cercle d'amis quelqu'un qui m'a impressionné et même très peu ont réussi à me battre...

je me situe très bien en milieu offensif et buteur, j'ai une forte capacité d'anticipation, et j'aime le jeu en passe, je déteste perdre le ballon avec un attaquant...

je souhaiterais me faire tester pour un éventuel recrutement

Pseudo PSN : Tupac7is7

merci
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 22 Sep 2011 - 13:52

Salut tupac ton annonce a l'air pas mal sympathique reste a voir comment sa ce passe sur le terrain en equipe et qaund les partie lags

Comme j'ai dit plus haut j'ai tres peut de place devant donc j'espere pour toi que tu prendra le tres peut de place pour qu'il n'y est plus du tout de place^^

Ajoute moi sur la play pour qu'on puisse jouez ensemble se soir

FalconTaz
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Demande FalconTaz   Sam 1 Oct 2011 - 13:26

Prenom: Thomas
Psn: FalconTaz
Adresse Msn ou Skype:robvandam35@hotmail.fr /// FalconT4Z
Poste le plus jouer: MG /// BU
Ancien Club et Experience:Aucune expérience mais joeur de fifa depuis des générations
Pourquoi etre Sans club: Car je ne pensais pas trouver du sérieux dans un club et que cela prenne une telle ampleur
Decrivez vous votre jeux: Je suis un percuteur qui essaye de me créer un maximumd'occasion en écartant la défense adverse et de donnez des caviars aux attaquant, je me replis à la perte du ballon.

Je suis footballeur en vrai depuis 13 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://xtremskilled.xooit.com
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: recrutement   Sam 1 Oct 2011 - 17:52

salut thomas je te remerci pour ta demande ta l'air pas mal mature et je me doute pas que tu soit intelligent grace a tes 13années mets malheureusement nous recrutont seulement des joueurs de 18mini et avec une tres tres grosse experience en mode club et au haut niveau donc pour toi je pense que sa seras pas possible chez nous j'en suis desolé

Je te souhaite de trouver un club serieux je te conseille de te rendre ici http://www.fifaction.com/forum/

pour trouver des club serieux voila bonne chance a toi

bruly2
Invité

MessageSujet: Recrutement MDF   Dim 2 Oct 2011 - 10:01

Bonjour!

Je me présente bruly2, 21 ans! Supporter de Monaco Very Happy (héhé!)
J'ai vu que vous recherché un MDC! Ça tombe bien défendre j'adore ça, c'est un poste ou tout est dans le placement.
Avant j'étais dans le club"les buteurs" ex-n°5 sur Fifa 10.
Sinon j'adore le foot (vraiment) et je suis chaud pour gagner ma place dans l'équipe!
FalconTaz
Trouffion
Trouffion

MessageSujet: Re: recrutement   Dim 2 Oct 2011 - 10:36

Ok pas grave, bonne chance à vous pour la suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://xtremskilled.xooit.com
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: recrutement   Dim 2 Oct 2011 - 14:11

Salut bruly c'est cool qu'un bon defenseurs avec de l'experience a haut niveau veule nous rejoindre j'espere j'espere que tu te plaira chez nous on voit pour le reste sur la play merci pour ta demande

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   Aujourd'hui à 19:54

recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1