TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kriss
Invité

MessageSujet: candidature    Ven 21 Oct 2011 - 18:15

petite presentation

prenom: christopher (kris)

psn: FMi-ELiTE_62

poste le plus jouer: je suis polyvalent sur fifa jai bocoup jouer bu

ancien club: team chti fc
pourquoi etre sans club : mon manager a decider d'areter le club manque defectif et de bon recrutement

decrivez votre jeu : je suis tout sauf personnel rien ne vaut une belle passe decisif a la place dun tir peut etre rater j'ai actuellement un pro asser bien monter je suis polyvalent sur ce fifa 12 je suis actuelement bu 88 moc 90 gardien 90 et dc 86 je suis pres a me depasser pour faire du bon boulot je jouerai ou il y aura de la place je sais tenir une place je suis actuelement 218 eme mondial bu avec 8 de note general cordialement kris
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: candidature    Ven 21 Oct 2011 - 18:31

Je recherche un buteur qui peut faire la diff a lui tout seul capable de garder le ballon quand il faut meme sous la pression de 2 3 joueurs qui perdre le moins de ballons possible et face que nootre attaque soit creatif et decisif donc pour le moment je recherche seulement se poste et goal je veut bien te tester car j'ai aucun test actuellement mets je te dit de suite que je suis et serait tres tres tres exigeant et encore le mots et faible lol

Si tu te sens a la hauteur fait moi signe sur la play mon psn c'est xxheraclesxx

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un TiTanS
kriss
Invité

MessageSujet: me voila ^^   Sam 22 Oct 2011 - 14:48

merci pour linvit club jespere que vou me garderer super antente et super jeu enfin un club ou sa jouye au ballon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature    Aujourd'hui à 13:46

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1