TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Infos recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
screugneugneux
TiTanS
TiTanS

MessageSujet: Infos recrutement   Jeu 19 Déc 2013 - 17:58

Salut les TITANS recrute le clan a etait crée en 2007 laisser un peut mourir avec le temps mets je revient m'en occuper comme a la bonne epoque pour repartir de plus belle

On dispose toujours de notre forum crée en 2007 et de quelque contact d'ancien pour se qui souhaiterait s'investir plus dans le clan

je recrute essentiellement des mecs de plus de 21 ans apres pourquoi faire des exception si on s'entend bien avec des petit jeune sa pourrait amener un peut de diversité dans le clan a voir

Concernant les critères a part l'age et une présence assez presente si ce n'est sur les jeux au moins le forum histoire de rester en contact les l'un les autre pour se retrouver plus tard sur d'autre jeux les micro aussi ses un plus surtout pour jouer plus competitif une personne sans micro sa vas être chiant 2 encore pire et 3 dans un même groupe impossible ^^

pour call of précisément le ratio ne n'importe pas je prefere des mecs qui se troue le cul a essayez de capture l'objectif plutot que le mecs qui vas pleurer car il as fait 10 20 car ont etait en eclair a 5 defendre et lui seul en rush pour marquer donc autant dire que sa m'impressionne pas les ratio du moment que je voit la personne jouer avec intelligence et pour l'equipe gagnez ses duel le plus souvent sa me vas

Pour d'autre question ou m'ajouter en amis je vous laisse le forum et mon id sur ps4

Psn screugneugneux

voila bon jeux PEACE!
Revenir en haut Aller en bas

Infos recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1