TiTanS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Infos recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
screugneugneux
TiTanS
TiTanS

MessageSujet: Infos recrutement   Jeu 19 Déc 2013 - 18:04

Salut on vas faire 2 versions la version recrutement sans prise de tête et la version détaillés pour ce qui aime la lecture lol

1ere Version : Nous jouons en 433 a plus de 5 et en 5221 a moins Nous jouons sans libre a moins de 5 j'essaye de mettre en place une équipe qui joue a 11 le plus souvent Je recrute tout les postes 21 ans d'age minimum avec beaucoups d'experience en club et je recherche si possible quelqu'un qui pourras gérer la partie compet de l’équipes je pourrait l'aidez aussi!

Pour rejoindre le club ajouter moi sur la play.

psn : screugneugneux

2eme Version :

Fifa a énormément de problème de lag ou de bug et bien souvent les joueurs n'arrive plus jouer quand sa ce présente ou n'ont que comme seule excuse le jeux bug donc avant tout je recherche des joueurs qui s'adapte en fonction de la partie et font de leur mieux.

Jouant a fifa depuis 5ans seulement pour le club pro ne jouant pas en carrière ou 1vs1 je jouis d'une petite expérience en club et en la création de club je recherche donc des personnes avec beaucoups d’expériences plus sa vas être dur lol mais qui ont déjà pas mal torché le jeux sa serait sympa.

Les joueurs qui ont on marre de tomber dans des club qui s’arrête vite qui sont mal gérer mauvais choix de joueurs mauvais choix de formation mauvais esprit etc seront avec moi bien encadrer ensuite tout n'est pas rose dans le club ou la philosophie de club que j'installe ya des qualité citez plus haut et surement d'autre et aussi et des défauts.

Je ne force les joueurs a rien je leur propose de s'impliquer dans le club pour que le club s'auto gères un peut seul quand le ou les responsable ne sont pas présent on s'organise par le biais d'un tchat ps3 ou de skype les joueurs souhaitant l'organisation millitaire ou les heures précise pour jouer quand messieurs a envie et qu'il ne voit que sa joue pas alors il quitte le club pour aller jouer ailleurs et quitter le club sans arrêts je n'accepte pas sa! s'impliquer dans un club sa commence par la.

s'impliquer veut par conséquent dire essaye de faire en sorte par soit même que le club perdure s’améliore et reste avec le plus de membres connus pas que les gens vont et vienne sans arrêts

pour ma part j'aime passez du temps autre que sur fifa donc le recrutement doit s'effectuer par la plupart des membres quand certain souhaite jouer et qu'il n'y pas assez de joueurs connecter je gérerait les recrues après avoir vue leur jeux et mentalité j’espère que tout sa auras servie a faire votre choix et pourquoi pas ouvert les yeux a certain concernant le mode club et comment en profiter un maximum dans la joie la bonne humeur et la qualité

titans recrute joueurs 21 ans minimum SAUF si très mature et pas gamin et très expérimentés on cherche tout les postes pour avoir un gros effectif histoire que sa joue le plus souvent pas forcement avec tjrs les même et surtout pour mettre de la concurrence les meilleurs joueront!

Des joueurs intelligents dans leur style de jeux pas de débutant svp si vous êtes impliquer et sérieux on seras essayer de vous adaptez et faire avec vos défaut

Si vraiment cela n'est plus possible on s’arrêtera la malgré la très bonne entente qui pourras régné entre nous je cherche avant tout a m'amuser et prendre du plaisir sur le terrain pas que sa devienne un joyeux bordel

pour me contacter vous pouvez me rentrer ici :

psn : screugneugneux
Revenir en haut Aller en bas

Infos recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1